Histoires : Une fillette humiliée publiquement par son professeur se venge de la plus belle des façons.

Une fillette humiliée publiquement par son professeur se venge de la plus belle des façons.

Bien fait pour lui!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires

L'intimidation est un fléau qui ravage toutes les écoles à travers le monde, malgré le fait que la classe devrait être un lieu où les enfants se sentent en sécurité. Parfois ce ne sont pas que les élèves qui sont les intimidateurs, mais il peut également s'agir des professeurs et du personnel scolaire, dans certains cas. 

Le site Laowl rapporte l'histoire d'une fillette en Russie qui subissait les humiliations de la part de l'un de ses professeurs. Âgée de seulement huit ans, l'enfant ne s'est toutefois pas laissée intimider et a décidé de se venger de la plus belle des façons!

Les images de la vidéo plus bas dans l'article montrent la fillette être appelée au tableau par son professeur d'anglais. Interrogée au sujet des pronoms personnelles, la jeune fille semble silencieuse et effrayée. 

Son enseignant se met alors à perdre patience et à crier car la fillette ne peut pas répondre à ses questions, en l'humiliant devant tous les autres élèves de sa classe.

« Quelle leçon as-tu vu?» peut-on l'entendre crier dans la vidéo. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

La fillette continue toutefois à garder le silence en baissant la tête. Il n'en fallait pas plus pour que le professeur l'engueule, visiblement frustré du manque de préparation de la jeune fille. 

« "You" veut dire "tu" », peut-on l'entendre marteler en pointant de manière agressive la tête de la fillette.

Photo: Capture d'écran - YouTube

C'est quand l'enseignant passe près de mettre la main au visage de la fillette que cette dernière réagit. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Écoeurée de subir les représailles agressives de son professeur qui lui prend durement l'épaule, l'enfant lui assène soudainement un coup de pied aux parties génitales avant de s'enfuir en courant. 

L'homme a probablement été surpris, avant de se plier au sol à cause de la douleur. À la suite de la réaction de la fillette, espérons qu'il ne cédera pas à la tentation d'humilier un enfant de sitôt!

Pensez-vous que le professeur a été trop loin dans sa façon de tenter de discipliner cette enfant?

À lire les réactions, beaucoup d'internautes ont trouvé que c'était bien fait pour lui car les images ont été vues plus de six millions de fois!

Regardez toute la scène en visionnant la vidéo en russe sous-titrée en anglais ci-dessous:

 

 

Source: Laowl · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter