Histoires : Une fillette peinait à être adoptée en raison de son regard étrange. Une annonce sur Facebook a tout changé.

Une fillette peinait à être adoptée en raison de son regard étrange. Une annonce sur Facebook a tout changé.

Ses parents adoptifs sont tombés sous son charme dès qu'ils l'ont vue.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
49 49 Partages

Certains enfants naissent et subissent déjà de nombreuses épreuves de la vie. Le site Fabiosa rapporte que cela a été le cas pour une fillette appelée Primrose, qui souffrait d'un glaucome congénital en plus d'être malentendante. Comme sa mère biologique ne voulait pas la garder en raison de ses problèmes médicaux, la fillette a atterri dans un orphelinat local de sa ville, en Chine. 

Durant deux ans, Primrose n'a reçu aucun traitement pour ses yeux, qui sont devenu d'un gris argenté. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Un jeune couple a toutefois entendu l'histoire de Primrose et de ses yeux étranges. Après des mois à rester toute seule à l'orphelinat, la fillette avait enfin de l'espoir. Il faut dire qu'aucune famille n'avait auparavant voulu d'elle en raison de ses problèmes médicaux. Tous les parents adoptants s'étaient tournés vers d'autres enfants. 

À cause de ses handicaps, la fillette peinait à apprendre ce que tous les autres enfants de son âge savaient déjà. Elle ne pouvait pas tenir une bouteille elle-même et peinait à garder la tête haute. Elle n'était donc pas en mesure d'apprendre à marcher. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Mais quand un couple originaire de la ville de Braselton, dans l'État de la Géorgie, a entendu l'histoire de Primrose, les deux ont voulu la rencontrer.

Chris et Eryn Austin étaient tombés sur une photo de la fillette via Facebook et sont immédiatement tombés sous le charme de ses yeux gris. Dès ce moment, Eryn a su que Primrose deviendrait sa fille en sentant l'appel maternel en elle. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Après plusieurs semaines de procédures, le couple a pu s'envoler pour la Chine afin de rencontrer leur future fillette. Les deux étaient déterminés à lui donner tout l'amour et les soins dont elle avait besoin. 

La fillette a dorénavant deux frères et soeurs qui veilleront toujours sur elle! Après tout ce temps passée toute seule, Primrose en afin trouvé une famille aimante!

Ainsi, depuis son arrivée aux États-Unis, elle s'épanouit et s'ouvre au monde, aidée et aimée de ses deux parents adoptifs. 

Regardez toute son histoire dans la vidéo ci-dessous. Et voyez à présent comme elle est devenue heureuse, en étant si bien entourée!

 

Partager sur Facebook
49 49 Partages

Source: Fabiosa
Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter