Histoires : Une future maman partage son échange virulent avec une photographe et son histoire enflamme le Web

Une future maman partage son échange virulent avec une photographe et son histoire enflamme le Web

Que de jugement...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
28 28 Partages

Une jeune future maman a partagé sa mésaventure avec une photographe de maternité sur les réseaux sociaux et celle-ci est rapidement devenue virale.

Elle a en fait partagé une discussion avec elle, et celle-ci a de quoi choquer.

La femme essayait de prévoir un rendez-vous avec la photographe et lui a révéler accoucher par césarienne. La photographe lui a alors exposé son opinion et lui disant qu’elle n’était pas intéressée de prendre les photos, et ce, de façon virulente.

« Une chirurgie n’est pas un accouchement ma chère. Vous avez une chirurgie pour retirer votre bébé de votre ventre. Ce n’est pas un accouchement, peu importe comme vous le tourner, et je ne veux pas être là pour prendre les photos. La maternité est difficile, si j’étais vous, j’y réfléchirais à deux fois avant de commencer ce travail en arrondissant les angles aussi tôt. »

Des gens ont été choqués par ses propos et n’ont pas hésité à commenter.

« Cette photographe aurait besoin d’une chirurgie pour retirer mon pied de son c**. »

« Alors les bébés nés par césarienne n’ont pas d’anniversaire je suppose, parce qu’ils ne sont pas nés. »

« Je n’aimerais pas savoir ce que dirais la photographe si elle était engagée pour photographier la conception et découvre que la mère a pris la voie facile avec la fécondation in vitro. Arrondir les angles ! »

La photographe a échappé à la tourmente puisque son identité est demeurée secrète, quant à la future maman, originaire de l’Oregon, celle-ci a fermé ses profils de réseaux sociaux. Que cet échange ait lieu réellement ou non, cela remue le débat des options d’accouchement, beaucoup de femmes se font juger pour avoir une césarienne, qui sont souvent nécessaires pour la santé de la mère et de l’enfant.

Partager sur Facebook
28 28 Partages

Source: TipHero · Crédit Photo: Flickr

Aimez / Commenter