Histoires : Une inconnue aide un père de famille épuisé à calmer son bébé dans un avion

Une inconnue aide un père de famille épuisé à calmer son bébé dans un avion

Tous les détails ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
470 470 Partages

Un enfant qui pleure peut venir à bout des gens les plus patients lorsque cette situation se produit dans un avion. 

S'il est impossible de blâmer l'enfant qui sanglote, certains passagers s'énervent de l'incapacité du parent à calmer son bébé. 

Le site Fabiosa rapporte qu'une passagère a eu la réaction inverse lorsqu'elle a été confrontée à un bébé qui pleurait pendant son vol. 

C'est le père de l'enfant qui a partagé l'histoire sur Imgur. Son fils ne pouvait s'arrêter de pleurer en tentant de grimper sur les genoux de la passagère à côté d'eux. Exaspéré, le père est finalement devenu en colère. 

La passagère a toutefois décidé d'agir en prenant la situation en main. 

Imgur

« Dimanche, j'ai eu un vol horrible. Il s'agissait de la seconde fois de ma vie où je volais avec mon fils de huit mois. Tout allait bien jusqu'à ce qu'il entre en crise, en voulant aller sur les genoux de la passagère à côté de nous », a relaté le père. 

« J'ai plusieurs fois tenté de le calmer, mais il continuait à pleurer et à crier. La passagère a ensuite ouvert les bras, souris et dit " Donnez-le moi". Mon fils (et moi, fatigué) avons gentiment accepté son offre », a-t-il poursuivi. 

Une minute plus tard, le bébé a mis sa tête dans la poitrine de la passagère et s'est endormi.

« Le pouvoir des seins », a rigolé la dame. 

Elle a ensuite déclaré au père de famille que, s'il voulait faire une sieste, elle pouvait s'occuper du bébé. L'homme, qui avait récemment subi plusieurs annulations et retards de vol en raison de la mauvaise météo, a gentiment accepté son offre. 

Partager sur Facebook
470 470 Partages

Source: Fabiosa.guru · Crédit Photo: Fabiosa.guru

Aimez / Commenter