Histoires : Une inconnue donne son manteau à une adolescente en détresse. La jeune fille décide de lui faire une surprise pour la remercier.

Une inconnue donne son manteau à une adolescente en détresse. La jeune fille décide de lui faire une surprise pour la remercier.

Il y a encore des gens généreux sur cette planète!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Le site Little Things rapporte l'histoire d'une adolescente appelée Kinley qui se rendait à un concert avec l'une de ses amies durant une nuit froide, dans l'État de la Virginie. 

Comme beaucoup de jeunes, Kinley avait décidé ce soir-là de ne pas emporter de veste, malgré le froid. Elle n'avait toutefois aucune idée au moment de prendre sa décision que cela déclencherait plus tard une frénésie sur les réseaux sociaux. 

Après le concert, le public est sorti à l'extérieur. Avec le mouvement de foule, Kinley a donc été soudainement séparée de son amie, qui avait son téléphone, ses clés, et son porte-feuilles. 

Perdue et incertaine de savoir quoi faire, la jeune fille s'est donc assise dans un arrêt d'autobus et a décidé d'attendre. Elle était là, seule en pleine nuit, sans argent ni téléphone. Elle ne portait qu'un haut échancré alors que les températures étaient descendues sous le point de congélation. 

Photo: Capture d'écran - Facebook

C'est alors qu'une passante nommée Felicia a entendu la Kinley demander à des étrangers le chemin à prendre pour rentrer chez elle. Inquiète pour l'adolescente en voyant qu'elle n'avait pas de manteau malgré le froid, Felicia a décidé de lui donner le sien. Elle a ensuite attendu que l'autobus supposé ramener Kinley chez elle arrive, a parlé au chauffeur pour la laisser monter gratuitement et l'a laissée retourner chez elle. 

Les deux femmes ont échangé leur nom, mais rien de plus. 

Kinley avait toutefois été complètement retournée qu'une étrangère soit si gentille avec elle. Elle a donc décidé de prendre d'assaut Facebook afin de la retrouver pour la remercier et lui rendre son manteau. 

« J'ai complètement oublié de redonner à cette femme son manteau et de lui adresser mes sincères remerciements et ma plus grande gratitude. Cette femme, sans rien savoir de moi, a été complètement généreuse en faisant preuve de compassion et d'humanité. Je dois trouver cette femme et je n'abandonnerai pas les recherches jusqu'à ce que ce soit fait », a-t-elle écrit sur Facebook. 

Les deux femmes ont finalement pu se retrouver, grâce à l'aide d'internautes et des médias sociaux!

Photo: Capture d'écran - Facebook

Non seulement elle l'a remerciée et lui a remis son manteau, mais elle désirait en faire plus pour sa bienfaitrice...

Regardez toute la surprise dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter