Histoires : Une infirmière qui s'était occupée d'un prématuré 28 ans plus tôt est estomaquée en le rencontrant sur son lieu de travail

Une infirmière qui s'était occupée d'un prématuré 28 ans plus tôt est estomaquée en le rencontrant sur son lieu de travail

Elle ne se doutait pas qu'ils deviendraient plus tard collègues de travail.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
488 488 Partages

Les familles d'enfants prématurés vous le diront: le travail des infirmières qui oeuvrent dans les unités de soins intensifs pour bébés font un travail fabuleux. 

Ces petits êtres vulnérables peuvent compter sur le dévouement des femmes et des hommes qui veillent à ce qu'ils récupèrent le plus possible et qu'ils puissent vivre une vie la plus normale possible. 

Le personnel médical qui vient en aide à de nombreux nourrissons chaque jour ne sait pas toujours ce qu'ils deviendront une fois adulte...

Mais parfois, l'improbable se produit... Cette histoire de merveilleuses retrouvailles entre un ancien prématuré et son infirmière qui a récemment été publiée sur la page Facebook d'un hôpital américain fera vraisemblablement fondre votre coeur!

Il y a 28 ans, à l'hôpital Lucile Packard Children's Hospital Stanford, une infirmière nommée Vilma Wong s'était occupée d'un petit garçon prématuré.

Elle était la principale personne chargée de prendre soin de Brandon Seminatore, né à seulement 29 semaines.

Le garçon a séjourné quelques semaines à l'unité de soins et Vilma lui a prodigué de bons soins.

Les années ont passé et Vilma ne se doutait pas que Brandon allait choisir d'étudier la pédiatrie une fois devenu adulte!

Il y a quelques temps, ils se sont croisés au même hôpital où Brandon est né. Maintenant âgé de 28 ans, l'homme travaille comme résident en pédiatrie en attendant de terminer ses études de médecine. 

Vilma a été très surprise de découvrir qu'il s'agissait d'un de ses patients. Ils avaient travaillé un petit moment ensemble avant qu'elle ne reconnaisse le nom de famille du jeune homme, qui lui a mis la puce à l'oreille. 

Elle lui a alors posé quelques questions afin de s'assurer qu'il s'agissait bel et bien du petit Brandon qu'elle avait connu 28 ans plus tôt. 

Afin de confirmer qu'il s'agissait effectivement de lui, Vilma lui a demandé si son père était policier. Et à ce moment, le visage de l'homme s'est illuminé et il lui a demandé si elle était la Vilma qui avait pris soin de lui à sa naissance. C'est sa mère qui lui avait fait part du nom de cette femme qui s'était grandement dévouée pour lui et tous les autres petits prématurés depuis toutes ces années. 

Vilma et Brandon ont été estomaqués de faire cette incroyable découverte et tous les deux ont été grandement émus par ces retrouvailles. 

Pour Brandon, Vilma est un modèle pour sa carrière en pédiatrie!

Partager sur Facebook
488 488 Partages

Source: https://mambee.com · Crédit Photo: Stanford Children's Health - Lucile Packard Children's Hospital Stanford

Aimez / Commenter