Histoires : Une jeune femme accouche d'un garçon alors qu'elle se trouve dans le coma

Une jeune femme accouche d'un garçon alors qu'elle se trouve dans le coma

Son fils avait 2 ans quand elle s'est réveillée

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
164 164 Partages

Les naissances sont souvent des événements heureux. Or, il arrive qu'ils prennent une tournure tragique quand le bébé est malade, mais il arrive également que le destin soit assombri quand c'est la mère qui est dans un mauvais état. 

Le site Fabiosa rapporte que c'est ce qui est arrivé à une femme du nom de Sharista Giles, surnommée « la maman Miracle ». En effet, la jeune femme avait donné naissance à un garçon en santé, alors qu'elle se trouvait dans un profond coma. 

 

C'est il y a quelques années que son histoire avait attiré l'attention du public partout dans le monde entier, après qu'elle eut accouché durant un coma causé par un accident de voiture. 

La jeune femme alors âgée de 20 ans circulait sur la route qui menait vers sa demeure. Elle rentrait d'un concert quand elle a été victime d'un grave accident de voiture. Alors enceinte de cinq mois, Sharista a dû être hospitalisée en raison de plusieurs terribles blessures, ainsi que de nombreuses lésions cérébrales. Les médecins ignoraient alors si elle pourrait s'en sortir un jour. 

Mais Sharista a finalement donné naissance à un garçon en santé, alors qu'elle se trouvait encore dans le coma. Le petit Leighton est aujourd'hui un enfant normal. 

Ce n'est que deux ans plus tard que la jeune femme s'est subitement réveillée de son coma. Sa famille a alors déclaré que cette expérience leur fait croire aux miracles.

Sharista était plus qu'heureuse d'enfin voir son fils et de pouvoir le tenir dans ses bras. 

« Si vous êtes maman, vous connaissez ce lien, et elle aussi l'avait avec son fils », a confié la tante de la jeune femme, du nom de Beverly.

Malheureusement, Sharista est finalement décédé le 21 mai dernier. Sa mort aurait été causée par un arrêt cardiaque, qui s'est probablement produite à la suite de complications dues à l'accident de voiture dont elle avait été victime. 

Son décès est une dure épreuve pour le petit Leighton et pour le reste de sa famille.

Regardez la scène poignante où Sharista se réveille, et reprend vie au contact de son bébé dans les bras. Cela vous fera verser une larmes ou deux, assurément!

Partager sur Facebook
164 164 Partages

Source: Fabiosa · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter