Histoires : Une jeune femme attend à la caisse pour payer et elle entend un homme âgé devant elle déclarer « Mais qu'êtes-vous en train de faire? »

Une jeune femme attend à la caisse pour payer et elle entend un homme âgé devant elle déclarer « Mais qu'êtes-vous en train de faire? »

Un acte si touchant!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
2,415 2.4k Partages

La vie est pleine d'imprévus et certains événement inattendus surviennent afin de nous rappeler ce qui compte vraiment pour nous.

Et c'est le cas d'une jeune femme dont le nom est Alana Ruthann, dont l'histoire est rapportée par le site Faith Tap. 

Alana attendait son tour, en file, à la caisse du magasin Walmart situé près de chez elle. En attendant de payer, la jeune femme était complètement concentrée sur son téléphone portable, tellement qu'elle ignorait que quelque chose d'unique était en train de se dérouler sous ses yeux.

Heureusement, elle a détacher son regard de son appareil juste à temps pour être témoin de la scène, en plus de l'enregistrer en images.

Photo: Capture d'écran - Facebook - Alana Ruthann

La jeune femme a ensuite tenté de payer ses articles qu'elle achetait en vue de fêter la Saint Patrick. Mais à son insu, les deux clients devant elle avait fait quelque chose de bien touchant. 

Alana était tellement surprise qu'elle a décidé de partager cet événement sur Facebook.

« J'étais là, pris dans la ruée de la vie, hier au Walmart à Ankeny. Agacée, je me tenais en ligne, que Dieu me garde d'attendre quelque chose en ce moment: j'ai besoin de la vie maintenant. [Je tenais] quelques objets dans mes mainsm prête à célébrer les festivités de la Saint Patrick, absorbée dans mon propre monde technologique, en regardant mon téléphone. Je n'ai même pas remarqué les deux messieurs qui se tenaient devant moi jusqu'à ce que j'entende la voix d'un homme plus âgé dans la confusion déclarer: «Attendez, que se passe-t-il? Qu'est-ce que tu fais?!'" », a-t-elle écrit.

Photo: Capture d'écran - Facebook - Love What Matters

« J'ai levé les yeux de mon téléphone pour voir un homme plus jeune en face de l'homme plus âgé répondre:" Monsieur, je paie pour vos articles parce que vous avez payé en servant mon pays et je vous suis reconnaissant. " L'homme plus âgé a été pris au dépourvu, tâtant ses gants dans ses mains et essayant désespérément de retenir son émotion, tout comme moi. Tout aussi rapidement qu'il a scanné sa carte et payé les articles, ce jeune homme a dit un autre merci et a rapidement quitté les lieux. L'ancien combattant était toujours sous le choc alors qu'on lui tendait les objets qu'il demandait: "Que dois-je faire maintenant?" Ce à quoi le caissier a répondu avec un sourire chaleureux: "Vous passez une bonne journée!"  C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que j'avais deux héros en ligne devant moi. Mon cœur s'est gonflé quand j'ai vu notre ancien combattant réajuster sa casquette de vétéran, se redresser et tenir sa tête avec fierté en sortant, sachant que quelqu'un était reconnaissant envers lui. Quel sentiment - dans cette vie où nous nous précipitons avec nos yeux sur un écran plein de négativité et de désaccords - pour que quelqu'un dise simplement: "Je vous suis reconnaissant". Cette interaction de 20 secondes n'a pas seulement changé la journée du vétéran, elle a changé ma journée, ainsi que celle de la caissière. Parce que ces 20 secondes nous ont montré qu'en levant les yeux et en ralentissant, la vie est belle et nous pouvons sûrement trouver quelque chose pour être reconnaissant », a-t-elle poursuivi. 

Photo: Capture d'écran - Facebook - Love What Matters

La gentillesse gratuite existe encore! Avez-vous déjà été témoin d'un acte similaire?

Partager sur Facebook
2,415 2.4k Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter