Histoires : Une jeune femme perd son téléphone dans un festival. Quand elle le retrouve, il contient toute une surprise!

Une jeune femme perd son téléphone dans un festival. Quand elle le retrouve, il contient toute une surprise!

Une aventure complètement improbable!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
49 49 Partages

L'été est souvent le moment propice pour faire plein d'activités en raison du beau temps! Aller pique-niquer, sortir dans des festivals de musique, manger en terrasse... ce ne sont pas les options qui manquent!

Mais même les activités les plus trépidantes comportent des risques. Ainsi, une jeune fille qui s'était rendue dans un festival de musique bondé de milliers de personnes a malheureusement perdu son téléphone cellulaire après avoir bu quelques verres. 

Photo: Courtoisie

Il est en effet très facile de perdre des effets personnels au sein d'une foule. Certaines personnes malhonnêtes peuvent profiter d'un moment d'inattention pour dérober vos objets précieux. Parfois, c'est simplement la malchance qui fait en sorte qu'un item sort de votre poche ou glisse de votre cou...

Et soyons franc, le fait de perdre son téléphone est un drame pour plusieurs personnes, qui ont littéralement toute leur vie sur leur petit appareil: leurs contacts, des photos, des vidéos, de la musique, des informations personnelles, et bien d'autres choses!

Si dans beaucoup de cas, un téléphone perdu n'est jamais retrouvé, il existe encore des âmes gentilles dans ce monde qui désirent rendre à leur propriétaire ce qui lui appartient. 

Alors quand Kelly Rennick a perdu son téléphone durant le Life Music Festival à Mullingar, en Irlande, elle ne pensait pas le retrouver...

Deux heures après être arrivée sur les lieux, la jeune femme a malheureusement perdu son appareil après avoir bu quelques verres et ne s'en est rendue compte que le lendemain matin. 

La jeune femme de 20 ans a tout de même écrit sur Twitter « J'ai perdu mon téléphone vers 14h00 vendredi et un groupe de gens l'a gardé pour le weekend en vloggant ses aventures au festival à ma place. Hahahah! Et ils ont laissé le téléphone aux objets perdus hier soir ». 

« Salut toi. J'ai trouvé ton téléphone mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas le voler », a dit l'un des garçons en se filmant sur le téléphone de Kelly.

« C'est entre de bonnes mains, je ne suis pas ce genre de gars. Mais je vais t'emmener à l'aventure à ce festival. Alors reste à l'écoute », poursuit-il. 

Depuis, Kelly est devenue amie avec les garçons qui lui avaient emprunté son téléphone... Il s'agit tout de même d'une improbable amitié!

Regardez un aperçu du vlog des garçons dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
49 49 Partages

Source: Viral Thread
Crédit Photo: Courtoisie

Aimez / Commenter