Histoires : Une jeune femme reçoit une lettre anonyme pleine de haine. Ce qui l'attend le jour suivant à son travail lui fait prendre conscience de la vérité.

Une jeune femme reçoit une lettre anonyme pleine de haine. Ce qui l'attend le jour suivant à son travail lui fait prendre conscience de la vérité.

Personne ne devrait se faire intimider de la sorte!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
114 114 Partages

L'intimidation peut faire d'énormes ravages, tant chez les enfants que chez les adultes. 

Le site Faith Tap rapporte l'histoire de Kelley Markland, qui a malheureusement été intimidée en raison de son poids alors qu'elle était plus jeune. Une fois devenue adulte, c'est donc tout naturellement qu'elle a pensé que ce temps était révolu... malheureusement, les enfants intimidants deviennent un jour des adultes et ce ne sont pas tous parmi eux qui décident de changer...

Lorsque la jeune femme a reçu une lettre anonyme par la poste, elle est demeurée perplexe. L'enveloppe était bel et bien adressée à son nom, mais n'avait pas d'adresse de retour. Le contenu de la missive consistait en une photo cruelle, une note sarcastique et une bonne dose de haine!

Aujourd'hui âgée de 36, Kelley est aujourd'hui enseignante suppléante dans l'État de la Floride. La jeune femme, toujours en surpoids, était à nouveau victime d'intimidation à cause de son apparence. Comme elle pensait que la note provenait d'une connaissance, Kelley était nerveuse à l'idée de se présenter à nouveau au travail vêtue de ses leggings habituels. Or, elle n'avait aucune idée ce à quoi elle devrait faire face, ce jour-là. 

Photo: Capture d'écran - Facebook, Kelley Markland

Avant qu'elle n'ouvre la missive anonyme, Kelley était de bonne humeur. Le contenu de la lettre l'avait toutefois ramenée des années en arrière et cela la déprimait au plus au point. Non seulement on se moquait de son poids, mais également du fait qu'elle aime porter des pantalons de yoga. 

« Alors, je suis rentrée à la maison après avoir célébré un amusant dîner d'anniversaire pour Mia et nous étions tous tellement heureux! J'ouvre mon courrier pour trouver cette enveloppe avec une photo idiote (pas de moi) et une note. Apparemment, je pèse 300 livres et je ne devrais plus porter de leggings », a écrit Kelley sur Facebook. 

La photo montrait le personnage Ron Burgundy d'Anchorman « Votre pantalon dit yoga, mais vos fesses disent McDonald's. » Une note manuscrite ajoutait: « Les femmes qui pèsent 300 livres ne devraient pas porter de pantalons de yoga! » 

Kelley se demandait qui avait bien pu être aussi cruel à son endroit!

Photo: Capture d'écran - Facebook, Kelley Markland

« Quiconque me connaît sait que je m'en soucie plus profondément et plus fort que beaucoup d'autres, que je suis une femme sensible et que je méprise la cruauté envers les autres ... À 36 ans, on se moque encore de moi. Qui que tu sois, agis en adulte et dis-moi qui tu es. Porter mes leggings " amusants" m'a donné un peu de confiance pour ne pas avoir l'air négligée tout le temps. Je suis désolée que certains d'entre vous n'aiment pas ma tenue, mais je ne m'habille pas pour vous », a-t-elle écrit en disant être incroyablement déçue par les gens. 

Ses collègues, qui ont vu son message, ont décidé de réagir. Ainsi, le lendemain, ils portaient tous un legging en signe de solidarité avec Kelley!

Photo: Capture d'écran - Facebook, Kelley Markland

La preuve qu'il ne faut jamais laisser les intimidateurs gagner!

Partager sur Facebook
114 114 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter