Histoires : Une jeune femme va aux toilettes une nuit… et donne naissance à des jumelles alors qu’elle ne se savait pas enceinte

Une jeune femme va aux toilettes une nuit… et donne naissance à des jumelles alors qu’elle ne se savait pas enceinte

La mère passe de deux enfants à quatre en quelques minutes

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
210 210 Partages

C’est une histoire incroyable. 

Une femme a raconté comment elle a appris qu'elle était enceinte seulement lorsqu'elle a donné naissance à des jumelles dans sa salle de bain, après s'être levée pour aller aux toilettes au milieu de la nuit!

Beth Bamford, 21 ans, habite dans le Staffordshire, en Angleterre. Elle affirme qu'elle ne savait pas qu'elle était enceinte parce qu'elle avait encore ses règles, et qu’elle avait attribué son embonpoint à un gain de poids « normal ».

Kennedy News ans Media

Beth, qui est déjà mère d'Elsa-Mae, trois ans, et Alivia, âgée de deux ans, a donné naissance à sa fille Willow de 5 livres et 10 kilos. Le père, Andy Morris, 22 ans, dormait.

Terrifiée, elle a contacté les services d'urgence afin d’être emmenée avant que le second bébé ne sorte, mais avant l’arrivée de l’ambulance, la jumelle Freya de Willow est arrivée, pesant 5lb 1oz.

Beth a eu très peur de voir que Freya, qui s’est présentée par les pieds plutôt que par le tête, ne respirait pas. Mais les médecins ont pu guider la maman au téléphone afin qu’elle fasse les manoeuvres appropriées, et la petite jumelle a retrouvé le souffle!

Beth avait rendu visite à son médecin à de nombreuses reprises en pensant qu'elle était malade, mais ses médecins et elle ne se sont pas rendu compte que c'était parce qu'elle était enceinte.

Elle prétend qu'elle ne présentait aucun signe de grossesse parce qu'elle avait encore ses règles, qu'elle ne mangeait pas plus que d'habitude et qu'elle avait déjà du poids à perdre.

Beth a déclaré: «C'est un grand choc, mais une bonne surprise. Je ne savais pas que j'étais enceinte du tout. J'étais au lit avec mon partenaire et j'avais des douleurs. Je ne lui ai rien dit, mais je suis descendu pour prendre un verre d'eau et les douleurs ont empiré. J’ai pensé que j'avais besoin des toilettes.

J'étais toujours assis sur les toilettes quand j'ai accouché. Je n'avais pas vraiment le temps de ressentir quoi que ce soit.

C'était une course. Un moment je commençais à avoir mal et l'instant d'après j'ai deux nouveaux bébés.

Je n'avais pas téléphoné à une ambulance, mais j'ai appelé les services d'urgence et ils m'ont parlé pendant que je donnais naissance au premier.

Ils m'ont dit que j'avais besoin de sortir le placenta. J'ai poussé à nouveau, mais un autre bébé est sorti, pas le placenta. C'était un choc.

La seconde ne respirait pas. Je paniquais sur ce qu'il fallait faire parce que je ne savais pas quoi faire avec un, et encore moins deux.

Personne ne me répondait quand je criais et je ne pouvais pas réveiller mon partenaire parce que j'étais sur le sol avec les bébés et ne pouvais pas bouger.

Kennedy News ans Media

Andy s'est finalement réveillé et est entré dans la salle de bain et m'a simplement regardé.

Il est allé dans la chambre de sa mère et a dit: « Beth a deux bébés dans la salle de bain ».

Elle pensait à une blague parce qu'elle savait que nous avions déjà deux enfants.

Deux ambulances sont venues et ont posé beaucoup de questions, comme à combien de semaines j’en étais.

Je leur ai dit que je ne savais pas que j'étais enceinte ou que j'avais des jumeaux, mais personne ne me croyait - même mon partenaire pensait que je l'avais caché.

J'avais eu le choc de donner naissance à des bébés, puis des gens m'accusaient de ne pas savoir.

Je n'avais rien, ni couches, ni rien à emporter avec moi à l'hôpital.

Les médecins croient que Beth était enceinte de 37 semaines quand elle a donné naissance aux jumelles non identiques le 21 février.

Kennedy News ans Media

On lui a dit que si elle avait accouché à l'hôpital, elle aurait eu une césarienne parce que Freya se présentait en siège.

Les nouveau-nés et leur mère ont passé une semaine à l'hôpital où elle et les bébés ont été contrôlés et surveillées.

Beth, qui est déjà maman d'Elsa-Mae, trois, et Alivia, deux, était heureuse quand tous les trois ont eu le droit de rentrer à la maison.

Kennedy News ans Media

Beth a déclaré: «Je me sens chanceuse parce que ça aurait pu être bien pire.

Je me suis installée un peu maintenant, mais c'est effrayant de passer de deux à quatre. Cela a aidé à avoir beaucoup de soutien.

Kennedy News ans Media

Je n'ai pas eu à aller et acheter quelque chose pour elles, parce que les gens sont sortis et ont acheté des vêtements et des paniers et des choses pour elles.

Je n'ai montré aucun signe de grossesse et j'ai même eu mes règles.

Kennedy News ans Media

J'ai des ulcères dans ma bouche qui m'empêchaient de manger alors tout ce que je mangeais allait aux bébés.

Pendant ma grossesse, je faisais juste des choses normales. Je soulevais des choses lourdes, et s'ils avaient su au travail, je n'aurais pas été là.

Je suis une mangeuse difficile et je ne sors pas beaucoup de toute façon, mais je continuais à danser comme d'habitude et à faire tout ce que tu ferais si tu n'étais pas enceinte.

Les médecins pensaient que j'avais une infection virale. Je ne me sens pas en colère. Je n'ai pas compris que je pourrais être enceinte ».

L'heureuse mère de quatre a conclu: «C'est un peu un combat, mais je dois juste aller de l’avant".

Kennedy News ans Media

Partager sur Facebook
210 210 Partages
Aimez / Commenter