Histoires : Une jeune fille qui avait perdu l'usage de ses jambes fait toute une surprise à son cavalier le soir du bal de finissants

Une jeune fille qui avait perdu l'usage de ses jambes fait toute une surprise à son cavalier le soir du bal de finissants

Un effort qui mérite d'être souligné!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
101 101 Partages

Il arrive parfois que des miracles surviennent alors qu'on ne s'y attend pas! Et pour une adolescente qui n'avait plus été capable de marcher durant presque un an, le fait de pouvoir se lever debout et d'aller jusqu'à son cavalier le jour du bal en faisait partie. 

Le Daily Mail rapporte que la jeune fille prénommée Morgan est originaire de la ville de San Antonio, dans l'État du Texas. 

L'adolescente avait perdu l'usage de ses jambes il y a dix mois, en raison d'une maladie. Depuis, elle travaillait sans relâche à exercer ses muscles afin de pouvoir remarcher à nouveau.

Mais le soir du bal, elle a réussi à se lever et à venir à la rencontre de son cavalier en tuxedo, Tarik, qui l'attendait dans le vestibule. Elle s'est avancée lentement vers lui, dans une vidéo touchante qui est devenue virale lors de sa publication. 

Photo: Twitter - aeonlanlife

La jeune fille avait dû réapprendre à marcher après avoir souffert d'un trouble de conversion suivant une chirurgie. Cette maladie engendre des symptômes tels que la cécité, la paralysie, ainsi que d'autres troubles neurologiques qui ne peuvent être expliqués par la médecine moderne. 

Mais après des mois de travail acharné, l'adolescente a publié sur Twitter ses premiers pas en tant qu'adulte! Et il y avait de quoi fêter!

Vêtue d'une robe aux motifs floraux, Morgan était fin prête pour se rendre à la danse de son école secondaire.

 

 

« Après ne pas avoir été capable de marcher avec mes deux jambes durant dix mois... j'ai surpris mon cavalier avec ceci », a écrit la jeune fille en partageant la vidéo. 

Les images, tournées le 28 avril dernier, ont depuis été visionnées plus de 12 millions de fois et récolté plus d'un million de mentions « J'aime ». Les internautes n'ont pas tardé à réagir dans les commentaires, en tenant à partager leur soutien à Morgan.

« J'ai pleuré. Je suis si fière du fait que tu aies été capable d'accomplir cela! Ma situation n'est certainement pas comparable à la tienne, mais je n'en peux plus d'attendre le jour où mon mari verra combien j'ai progressé dans ma propre guérison. Tu es si forte et cela m'a vraiment motivée à t'imiter », a commenté une utilisatrice de Twitter au pseudonyme de @allthatjazz. 

Regardez la touchante scène dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
101 101 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Twitter

Aimez / Commenter