Histoires : Une jeune maman partage des photos intimes d’elle et beaucoup saluent son initiative

Une jeune maman partage des photos intimes d’elle et beaucoup saluent son initiative

La confiance en soi

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
4 4 Partages

Si pendant longtemps les photos partagées étaient édités, la tendance se renverse alors que de plus en plus de gens partagent la réalité.

Lisa Wilson, une femme de 28 ans du Michigan, a décidé de partager des photos d’elle suite à ses deux grossesses.

La jeune femme n’a jamais connu de problème de confiance en elle, mais après avoir donné naissance à deux filles, cela a changé. Au lieu de se sentir mal dans sa peau, elle a préféré partager ses expériences sur Instagram.

« Je déteste mon corps. C’est une des choses les plus douloureuses que j’entends de la part des gens. Je me sens bénie avec mon grand sens de l’estime de soi, » dit-elle.

Elle explique aussi ne s’être jamais souciée de ce que les autres pensaient ou disaient de son physique. Toutefois, après ses grossesses, elle a commencé à douter d’elle-même. Quelques mois plus tard, elle arrive à s’accepter telle qu’elle est.

« Pour s’aimer soi-même et aimer son corps, il faut être entouré par les autres sans se comparer à eux, en appréciant la beauté des autres sans les juger, » dit-elle.

« La nudité me donne force et courage. Différentes choses donnent confiance en soi à différentes femmes et personne n’a le droit de dire à une femme comment se sentir et agir. »

Son compte Instagram inspire et encourage.

« Merci de partager votre histoire. Je ne suis peut-être pas aussi courageuse que vous, mais si je vois des femmes comme vous, il est plus facile pour moi d’accepter mon corps, » disait une personne dans un commentaire.

 

Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: Fantastique.co · Crédit Photo: Instagram

Aimez / Commenter