Histoires : Une jeune mère qui a reçu une balle dans la tête durant le massacre de Las Vegas survit par miracle!

Une jeune mère qui a reçu une balle dans la tête durant le massacre de Las Vegas survit par miracle!

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
362 362 Partages

Le 1er octobre dernier, 58 personnes perdaient la vie et plus de 500 autres ont été blessées dans une fusillade à Las Vegas.

Le site Simple Most rapporte que, parmi ces victimes figurait Jovanna Calzadillas, mère de deux enfants qui assistait à un concert au moment de la tragédie. 

Lorsque le tireur Stephen Paddock a fait feu sur la foule, la jeune femme a reçu une balle dans la tête, qui a pénétré son cerveau. Les médecins pensaient alors qu'elle ne s'en sortirait pas vivante. 

Toutefois, la femme de 30 ans a fait mentir les médecins, en survivant à la plus meurtrière des fusillades survenues aux États-Unis à ce jour. 

 

« Le 1er octobre, une partie de moi a changé cette nuit-là. Même si je ne serai pas la même Jovanna qu'auparavant, je suis revenue plus forte, a déclaré Joanna Calzadillas durant une conférence de presse à l'Institut neurologique de Barrow. Nous ne laisserons pas des gens comme lui gagner. Nous ne vivrons pas dans la peur. »

Comme la jeune femme était au départ incapable de respirer par elle-même, les médecins avaient recommandé de la débrancher. Son mari, Frank, n'a toutefois jamais baissé les bras, après avoir rêvé que sa femme s'en sortirait. 

« Elle m'a serrée dans ses bras et m'a embrassée et elle m'a dit: 'Tout va bien se passer', et elle s'est éloignée, a-t-il raconté. Et j'ai appelé sa mère et je lui ai dit:" Nous gardons Jovanna en vie. Tout va bien se passer. '" »

Institut neurologique de Barrow

Un rêve qui s'est avéré prémonitoire puisque Jovanna a finalement repris conscience et est aujourd'hui sur le chemin de la guérison. 

Partager sur Facebook
362 362 Partages

Source: Simple Most · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter