Histoires : Une maman écrit une lettre à propos de la copine du père de sa fille qui porte à réfléchir

Une maman écrit une lettre à propos de la copine du père de sa fille qui porte à réfléchir

Elle a bien raison

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
268 268 Partages

Audrey Nicole est une jeune maman qui vit avec sa fille Riley. Elle avait rencontré son père, Corey, alors qu’elle n’avait que 18 ans. Malheureusement, le couple n’a pas duré, toutefois, Corey demeure impliqué dans l’éducation de sa fille.

Puis, Corey a rencontré une nouvelle femme. Audrey a donc appris à sa fille à aimer et accepter la nouvelle personne dans la vie de son père. Venant elle-même d’une famille recomposée, elle sait très bien ce qui en est.

Et d’ailleurs, Riley adore sa belle-maman ! Fière d’elle, Audrey a publié une lettre touchante, parlant de la nouvelle copine du père de sa fille.

« Voici la copine du père de ma fille. C’est une femme très douce et lui suis incroyablement reconnaissante, car si Riley est en visite chez son père, elle cuisine pour elle, veille sur elle, lui achète des cadeaux et en prend soin comme de sa propre fille. Pourquoi tant de mères éprouvent-elles de la haine et de la jalousie envers « les autres ? Ce n’est pas facile d’être la mère d’un enfant qui n’est pas le sien, elles n’ont pas besoin de drame supplémentaire. Un enfant peut avoir deux mères, cela fait plus de gens à aimer. Je ne la traite pas comme une étrangère, je suis heureuse qu’elle soit là. Mesdames, grandissez et mettez plus d’énergie à être une bonne mère. Aimez plus, détestez moins ! »

Sa publication a déjà été partagée plus de 33 000 fois ! Il faut dire aussi qu’elle marque bien des points. Plus d’amour, c’est tout ce qui compte !

Partager sur Facebook
268 268 Partages

Source: Tip Hero · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter