Histoires : Une maman entend un étranger essayer de défoncer sa porte et réagit aussitôt quand il lui dit qu'il y a le feu

Une maman entend un étranger essayer de défoncer sa porte et réagit aussitôt quand il lui dit qu'il y a le feu

S'il n'avait pas été là...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
231 231 Partages

Danielle Howe, de Martinsville, dans l’Indiana, était chez elle avec son mari Curtis et leurs deux enfants, en train de dormir le matin du 28 décembre dernier, lorsqu’elle a entendu quelqu’un qui tentait de défoncer leur porte vers 5h du matin.

« Je me suis réveillée en entendant quelqu’un frapper sur la porte en disant « Ouvrez la porte ! », se rappelle-t-elle. La maman avait quelques appréhensions quant à ouvrir la porte à un étranger si tôt le matin.

« J’ai juste crié « Pourquoi !? » et il m’a dit qu’il y avait le feu. »

Le garage des Howe avait pris feu et les flammes s’approchaient dangereusement de la maison quand l’étranger a remarqué le brasier.

C’est Nicholas David, un travailleur de la construction, et Michelle Blundell et Heather Harp, deux infirmières, qui sont venus à leur secours. Nicholas se rendait au travail et les deux infirmières rentraient de leur quart de nuit. Aussitôt, le trio a essayé d’entrer dans la maison pour réveiller la famille afin de les sauver.

« Nous avions déjà remarqué les enfants à l’extérieur, je savais qu’ils en avaient. Nous serions entrés dans la maison d’une façon ou d’une autre, » explique Michelle.

Heureusement, la famille et leur chien ont pu se mettre en sécurité et les pompiers éteindre le feu avant qu’il ne touche la maison.

Partager sur Facebook
231 231 Partages

Source: LittleThings · Crédit Photo: Capture vidéo

Aimez / Commenter