Histoires : Une maman prévient les parents concernant des bombes pour le bain pour enfants après que sa fille ait été brûlée

Une maman prévient les parents concernant des bombes pour le bain pour enfants après que sa fille ait été brûlée

Pauvre enfant...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
936 936 Partages

Jennifer Woodruff, maman d’une petite fille de 5 ans, Willow, prévient des dangers d’une bombe pour le bain Hatchimals, distribuée par Spin Master.

La petite Willow prenait un bain avec la bombe de bain, mais environ 30 secondes après que celle-ci ait été placée dans l’eau, la fillette se plaignait que sa peau lui faisait mal. Lorsque la maman est venue voir, elle a pu remarquer que les mains de Willow étaient rouges et enflées. Suite à une visite chez le médecin, celui-ci a confirmé qu’il s’agissait de brûlures chimiques, et non pas d’une réaction allergique.

Elle a donc parlé de cet incident sur Facebook.

« N’achetez pas ceci pour vous enfants ! Nous avons suivi les directives de l’emballage et l’avons placé dans son bain. Nous pensions que ce serait amusant pour elle, car il y a un jouet à l’intérieur. À peine 30 à 45 secondes après qu’elle ait commencé son bain, elle a dit que sa peau lui faisait mal, en regardant, on a vu qu’elle avait des brûlures chimiques D’UNE BOMBE POUR LE BAIN POUR ENFANTS. (Non, elle ne la tenait pas et elle a déjà utilisé différentes sortes de bombes pour le bain et n’a jamais eu cette réaction.) Prenez-en compte. »

Jennifer a aussi contacté la compagnie pour aviser de l’incident et donné le numéro de lot. D’autres mamans ont contacté Jennifer pour lui dire qu’elles avaient vécu la même chose.

Spin Master n’a pas encore procédé à un rappel de produits, mais a émis un communiqué :

« Spin Master regarde la situation avec le fabricant. La sécurité est notre principale priorité et nous sommes attristés d’apprendre les blessures de votre enfant. À ce moment, Global Brands Group n’a trouvé aucune indication d’un défaut de produit ou d’un problème de manufacture. De plus, la formule du produit a été soumise à des tests de sécurité rigoureux et rencontre tous les standards de l’industrie. »

Global Brand Groups ajoute aussi :

« Après révision approfondie, nous sommes confiants que nos produits pour le bain Hatchimals sont sécuritaires. Toutefois, il est recommandé que les consommateurs soient conscients de réactions possibles, basées sur leurs allergies ou leur sensibilité. »

 

Partager sur Facebook
936 936 Partages

Source: Pop Sugar · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter