Histoires : Une maman revient avec sa famille de voir le Père Noël et découvre une note terriblement méchante sur sa voiture

Une maman revient avec sa famille de voir le Père Noël et découvre une note terriblement méchante sur sa voiture

Pauvre famille...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
118 118 Partages

Le petit Garrett Coyne, 7 ans, voulait aller voir le Père Noël au King of Prussia Mall, en Pennsylvanie. Dans les grands centres commerciaux, le stationnement peut être un problème, surtout pendant la période des fêtes. Toutefois, sa maman Nancy n’y a pas repensé lorsqu’elle s’est stationnée dans une place pour handicapé.

Et quelqu’un a remarqué la petite famille entrer sur leurs deux jambes dans le centre commercial. Cet étranger a alors décidé de laisser une note sur la voiture, de façon méchante.

À leur retour, Nancy avait remarqué des écritures faites au rouge à lèvres sur sa fenêtre, et les mots l’ont bien blessée.

Facebook/Chris O'Connell Fox 29

« Vous n’êtes pas handicapé ».

Si cela est vrai pour Nancy, la famille, elle, a le droit d’occuper un espace de stationnement pour handicapés, mais apparemment, la personne semblait croire que le terme handicapé ne s’applique que pour les gens en chaise roulante.

Le petit Garrett est atteint de la maladie de Batten. Né en santé, la maladie progresse et empire avec le temps. Attaques, cécité, retards de développement sont parmi les symptômes des gens touchés. Et Garrett n'est pas épargné.

Facebook/Chris O'Connell Fox 29

« Il n’y a pas de médicament. Il n’y a pas de traitement. J’essaie de faire de beaux souvenirs pour ma famille, puis cela arrive. Je me demande si la société est vraiment honnête. Des gens ne comprennent pas et s’en foutent, je suppose. »

Tout ce qu’elle garde en tête de cette journée, c’est ce message.

Un porte-parole du centre commercial dit que l’administration a été offusquée par ce comportement et viennent en soutien à la police pendant leur enquête.

Partager sur Facebook
118 118 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter