Histoires : Une mariée dont le fils est décédé a toute une surprise le jour de ses noces

Une mariée dont le fils est décédé a toute une surprise le jour de ses noces

Un moment bouleversant!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
3 3 Partages

La perte d'un enfant est la plus douloureuse des épreuves pour un parent. Et même après une période de deuil particulièrement éprouvante, les proches du défunt garderont toujours une place spéciale dans leur coeur pour le disparu.

Le site Laowl rapporte l'histoire d'une femme appelée Becky Telly. 

Becky s'apprêtait à célébrer un événement heureux, son mariage. Toutefois, cette grande joie était assombrie par le fait que son défunt fils ne puisse y assister. Le mari de Becky a donc préparé une surprise en l'honneur du disparu, qui a ému Becky aux larmes. 

 

Des photos de la cérémonie haute en émotions ont été partagées sur Facebook. Et sur l'une d'entre elles, on peut voir une place dédiée au fils décédé de Becky.

« Je suis au Paradis durant votre mariage, alors que dois-je faire? Je descends sur Terre passer du temps avec vous alors, gardez-moi une chaise, rien qu'une chaise vide. Vous ne pouvez pas me voir, mais je suis là », était-il écrit sur une affiche posée sur une chaise vide. 

Mais ce n'était pas tout, Kelly, le fiancé de Becky, avait préparé une bien plus grande surprise pour faire plaisir à celle qui s'apprêtait à lui dire oui pour le reste de sa vie.

Quand le fils de Becky est mort, il avait décidé de faire don de ses organes. Grâce à cela, un homme appelé Jacob Kilby avait eu la vie sauve en recevant son coeur.

Kelly avait donc invité Jacob à assister à la cérémonie. Beckiy aurait donc une partie de son fils, en chair et en os, qui serait présente le jour de son mariage. 

Becky ignorait tout de cette surprise. Alors quand elle a aperçu Jacob arriver, elle a éclaté en sanglots, visiblement émue de l'attention de son mari. 

Kelly avait préparé cette surprise afin que sa femme puisse revoir son fils, savoir qu'il est là, et écouter son coeur battre. Les deux ont finalement passé un moment incroyable. 

Ainsi, Becky a pu sentir que son fils était auprès d'elle, malgré sa mort.

Et l'on peut dire que le fils de Becky est décédé en héros, puisqu'il a permis à un autre homme de continuer à vivre. 

Et vous, avez-vous rempli votre carte de don d'organes?

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: Laowl · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter