Histoires : Une mariée enfile un vieux t-shirt et un jogging pour une séance photo unique et inattendue...

Une mariée enfile un vieux t-shirt et un jogging pour une séance photo unique et inattendue...

Tous les détails ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
55 55 Partages

Un marié de l'Arizona a eu toute une surprise durant la séance photo de ses noces alors que sa femme est arrivée... vêtue d'un vieux pantalon et d'un vieux t-shirt de coton...

Le site The Knot News rapporte que la mariée s'est intentionnellement vêtue de la sorte avant la cérémonie pour l'occasion.

Erin Goldberg a enfile un t-shirt acheté chez Walmart où était imprimée la photo d'un chat qu'elle possédait à l'âge de 17 ans, ainsi que des pantalons gris en coton. L'attirail a été complété par une paire de chaussures de courses.

« Je croyais que ce serait vraiment drôle pour Ean, mon fiancé, de se retourner en attendant de voir ma superbe robe et ma coiffure... seulement pour me voir dans mes vêtements typiques, une tenue embarrassante », a-t-elle confié à Yahoo.  

C'est la photographe de l'Arizona Molly McElenney qui a pris la photo devenue virale aussitôt qu'elle a été publiée sur Instagram.

« Ceci est l'histoire du MEILLEUR premier regard auquel j'aie été témoin. Quelques semaines auparavant, Erin m'a contactée pour changer l'horaire de la séance car elle voulait faire un « faux » look de mariage. J'ignorait ce qu'elle voulait dire, mais aussitôt qu'elle m'a décrit le superbe t-shirt à l'effigie d'un chat et les vieux pantalons, je savais qu'il fallait prendre cette photos! Ean croyait qu'il apercevrait son épouse dans une superbe robe, seulement pour voir sa tenue peu glorieuse... C'était incroyable. TELLEMENT EXTRAORDINAIRE. Et tellement drôle qu'il fallait que je vous partage cette histoire et la photo complètement loufoque. Félicitations aux nouveaux mariés, Monsieur et Madame Goldberg! »

« Nous nous souviendrons la pression pour organiser le reste du mariage et que la journée a commencé avec ce moment comique partagé entre mon époux et moi », a déclaré la mariée à Yahoo. « C'était plus facile de relaxer et de prendre des photos plus sérieuses après la première ». 

Partager sur Facebook
55 55 Partages

Source: The Knot News · Crédit Photo: Fotolia

Aimez / Commenter