Histoires : Une mariée ignorait le secret que son père gardait depuis un an. Elle éclate en sanglots en entendant la vérité.

Une mariée ignorait le secret que son père gardait depuis un an. Elle éclate en sanglots en entendant la vérité.

Cela a causé un véritable émoi chez la jeune mariée!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
240 240 Partages

La plupart des mariages viennent avec certaines traditions comme la robe blanche, la jarretelle. Certaines mariées y vont même d'une vieille superstition en portant quelque chose de vieux, quelque chose de neuf, quelque chose d'emprunté et quelque chose de bleu sur elles. 

La coutume veut également que ce soit le père de la mariée qui accompagne sa fille à l'autel, où il la laissera partir pour toujours dans les bras de son époux. 

Le site Faith Tap rapporte que c'est ce qu'attendait une jeune femme du nom de Nicole Cortez, qui voulait absolument que son père fasse partie de cette journée si mémorable à ses yeux. 

Elle ne s'attendait toutefois pas à ce que l'homme lui réserve une si grande surprise. 

Quand son père prend la parole, Nicole croit au départ qu'il s'apprête à donner un toast spécial, comme il est de mise dans tous les mariages. Mais aussitôt qu'il évite de prendre le micro dans ses mains, la jeune femme comprend alors que son père a prévu quelque chose qui n'a rien à voir avec un toast.

Photo: Capture d'écran - YouTube

Le visage de Nicole change d'expression du tout au tout quand elle réalise ce que son père a préparé pour elle. Dans un geste d'amour envers sa fille, l'homme a décidé de lui rendre hommage de la plus belle des façons.

Photo: Capture d'écran - YouTube

Alors quand la chanson I Loved Her First, du groupe Heartland, se fait entendre dans les haut-parleurs, le père entame immédiatement sa surprise. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Son père s'est mis à faire les paroles en langue des signes! Bien que Nicole ne soit pas elle-même malentendante, elle oeuvre en tant qu'interprète dans sa vie professionnelle.

Et le fait de voir son père lui rendre hommage de cette façon l'a fait littéralement éclater en sanglots!

Personne dans la salle n'avait anticipé une telle surprise de la part du papa de Nicole! Tout le monde était donc conquis!

L'homme a ensuite confié à Nicole qu'il avait mis un an avant de réussir à maîtriser tous les signes des paroles de la chanson!

C'était donc toute une surprise, qu'il avait bien gardée!

Regardez toute la scène dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
240 240 Partages

Source: Sharetap
Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter