Histoires : Une mère accouche de jumelles, mais le pire se produit subitement juste après.

Une mère accouche de jumelles, mais le pire se produit subitement juste après.

Un événement heureux qui a connu un revirement tragique

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
37 37 Partages

L'arrivée d'un enfant est souvent un événement heureux pour de nombreuses familles. Or il arrive parfois que les événements prennent une tournure tragique de manière inattendue. Et c'est ce qui est arrivé à un couple de la Californie. 

La chaîne américaine Fox News a rapporté l'histoire d'un pompier nommé Nick Reeder, qui allait être à nouveau papa le 9 avril dernier. Sa femme, Amanda Sawyer, âgée de 37 ans, a accouché par césarienne programmée de jumelles en parfaite santé. 

Mais peu après avoir mis au monde ses deux petites filles, la jeune femme a déclaré à son mari qu'elle ne se sentait pas bien, avant de perdre conscience. Moins d'une heure plus tard, son décès a été constaté, selon le journal Fresno Bee. 

Nick est maintenant en deuil de la femme de sa vie, qu'il avait rencontrée quatre ans plus tôt. Il doit dès lors élever seul les cinq enfants qu'ils avaient eus ensemble, dont les deux soeurs jumelles. Nick et sa femme s'étaient épousés en novembre dernier, juste après avoir appris qu'Amanda était enceinte de jumelles, prénommées Kelce et Kaia. La grossesse s'était déroulée sans encombre, et l'accouchement également. Mais en moins d'une une heure, cet événement si heureux aura finalement connu une fin si douloureuse.

« Elle leur a touché le nez, les a prises et a eu quelques moments spéciaux avec elles », a déclaré Nick Reeder à Fresno Bee en parlant des derniers moments de sa femme, qui a heureusement eu le temps de voir ses deux fillettes juste après leur naissance. 

Photo: Courtoisie

L'homme éploré a ajouté que les médecins et les infirmières avaient tout tenté pour sauver la vie de sa femme. 

Photo: Courtoisie

Aujourd'hui, la communauté se mobilise afin d'aider le papa éploré à pouvoir continuer à s'occuper de ses cinq enfants. Une levée de fonds lancée sur GoFundMe a déjà recueilli près de 40 000 $ et la caserne de pompier où travaille Nick a mis sur pieds une cantine-repas pour amasser des sous également. 

« Je peux m'en sortir. Je peux le faire. Je suis un pompier. Je répare les choses. C'est ce que je fais. Donc, je vais pouvoir y arriver. Je vais faire ce travail, mais j'aurai de l'aide », a-t-il déclaré au réseau ABC 30. 

On lui souhaite tout le meilleur courage du monde afin de surmonter cette dure épreuve!

Partager sur Facebook
37 37 Partages

Source: Fox News · Crédit Photo: Courtoisie

Aimez / Commenter