Histoires : Une mère arrive aux urgences pour accoucher. En voyant l'échographie, le médecin sait qu'il n’y a pas une minute à perdre

Une mère arrive aux urgences pour accoucher. En voyant l'échographie, le médecin sait qu'il n’y a pas une minute à perdre

Certains parents pourraient vouloir faire la même chose.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
339 339 Partages

Les accouchements sont souvent stressants, et de nombreux parents espèrent que tout se déroulera sans imprévus... 

Le site Share Tap rapporte qu'une jeune femme du nom de Vanessa Fisher se préparait à accoucher. Elle et son mari, Nick, étaient fébriles, bien que très contents de voir enfin leur bébé se pointer le bout du nez!

Les deux se sont donc rués à l'hôpital afin d'accueillir leur futur garçon. Mais quand le docteur a jeté un oeil au ventre de Vanessa, il a immédiatement remarqué que quelque chose n'allait pas. En faisant une échographie, il a réalisé qu'il devait opérer une césarienne d'urgence. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Le bébé se présentait en siège. Cette situation n'est pas si rare, mais peut causer d'énormes difficultés à la mère pour accoucher, en plus de poser des dangers pour la vie de la femme et du bébé!

Vanessa était un peu embêtée... elle qui voulait accoucher le plus naturellement possible n'avait certainement pas été préparée à devoir subir une césarienne! Mais après plusieurs tentatives pour faire en sorte que le bébé se retourne, les médecins n'avaient plus le choix.

Finalement, le docteur a suggéré une dernière tentative pour tenter d'éviter une opération d'urgence. Nick, qui filmait tout depuis sa caméra, a partagé les images sur Internet, qui sont rapidement devenues virales!

Photo: Capture d'écran - YouTube

En plaçant ses mains sur le ventre de Vanessa, le médecin a réussi à attraper le bébé, pour le retourner dans une position qui lui permettrait de naître par voie vaginale. Cette manipulation n'est pas sans risque et peut être très douloureuse pour la maman. Mais Vanessa était prête à tenter le coup. 

Les images de la vidéo plus bas dans l'article montrent le médecin presser le ventre de Vanessa, jusqu'à ce que le miracle tant attendu se produise!

En voyant que son bébé était finalement dans la bonne position pour naître, Vanessa était soulagée! 

Le petit Ashton Nathaniel est finalement né de façon naturelle le 16 janvier dernier, à la maison, comme ses parents l'avaient voulu au départ! 

Vous pouvez revoir toute l'histoire de la naissance de ce garçon dans la vidéo ci-dessous:

 

Oseriez-vous recourir à une telle procédure, si cela vous permettait d'éviter une césarienne?

Partager sur Facebook
339 339 Partages

Source: Sharetap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter