Histoires : Une mère célibataire qui en avait plein les bras avec ses triplés reçoit une aide inattendue

Une mère célibataire qui en avait plein les bras avec ses triplés reçoit une aide inattendue

De quoi donner un peu de répit à la pauvre femme débordée!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
510 510 Partages

Avoir un enfant demande généralement beaucoup de temps et d'énergie. Et pour les mères célibataires, cette tâche est encore plus difficile, puisqu'elles sont seule pour élever leur enfant. Alors qu'en est-il lorsqu'une femme se retrouve seule à prendre de non pas un, ni deux, mais trois enfants nés en même temps?

Le site Faith Tap rapporte que c'est ce qui s'est produit pour une jeune femme du nom de Hayley Arsenault, originaire de la ville de Tignish, à l'Île-du-Prince-Édouard. La jeune femme de 25 ans a vu son monde s'écrouler lorsqu'elle a appris qu'elle était enceinte de triplés. 

Après avoir accouché et ramené chez elle ses trois garçons, son quotidien se résumait à donner des tétées sans fin, changer un nombre incalculable de couches, donner autant de bains et parfois faire des siestes, si elle en avait la chance. 

Photo: Courtoisie - Hayley Arsenault

Sa mère lui est venue en aide au départ pour venir s'occuper des petits Hogan, Rylan et Finn, mais a rapidement dû retourner au travail.

Laissée seule en compagnie de ses trois nourrissons, Hayley a rapidement été prise de panique. Elle a donc publié un appel à l'aide sur Facebook, qui est rapidement devenu viral. 

Trois adorables femmes âgées ont décidé de venir en aide à la mère célibataire. Non seulement elles lui ont prodigué des conseils, mais sont également venues s'occuper des bébés, en leur donnant autant de câlins que nécessaire!

Ainsi, même si la petite municipalité de Tignish ne compte que 800 habitants, ceux-ci se sont empressés de répondre à l'appel de Hayley. 

Photo: Courtoisie - Hayley Arsenault

Jenny MacDougall, Alice Mokler et Anita Arsenault sont à la fois trois soeurs et également des grands-mères qui savent ce qu'implique de devenir parent.

«Savoir ce que c'est que d'avoir un bébé, c'est beaucoup de travail ... Quand j'ai entendu dire qu'elle en avait trois, je pouvais vraiment comprendre à quel point cela devait être épuisant: il faut un village pour élever un enfant et nous sommes prêts à aider », a confié Jenny sur les ondes de CBC News.

Ainsi les trois femmes aident Hayley dans les tâches ménagères et dans les soins prodigués aux trois garçons. 

«Pour moi, c'est un cadeau de venir ici, on discute, on compare les bébés, on en adore chaque minute », a poursuivi Jenny. 

Regardez toute l'histoire d'Hayley Arsenault dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
510 510 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter