Histoires : Une mère commande un jouet spécial pour sa fille et elle est ébranlée quand elle reçoit la poupée

Une mère commande un jouet spécial pour sa fille et elle est ébranlée quand elle reçoit la poupée

Elle a tout raconté sur les médias sociaux.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires

Katie Crenshaw est la mère de Charlie, une petite fille unique. Elle voulait lui offrir une poupée spéciale pour Noël, mais ses plans ont changé quand elle a vu la poupée. Voici ce qu'elle a raconté sur les médias sociaux. 

«En tant que mère de Charlie, j'ai toujours été franche à propos de son visage (hémangiome infantile), et j'ai plaidé en faveur de l'acceptation et de la sensibilisation.

Jusqu'à tout récemment, Charlie était inconsciente qu'elle avait une caractéristique qui la rendait unique. 

J'ai contacté une boutique qui fait des poupées de qualité. Elle a non seulement accepté de fabriquer une poupée personnalisée pour Charlie, mais elle l'a aussi offert... gratuitement. 

Elle a demandé une photo du visage de Charlie et d'autres préférences, comme la couleur des cheveux, les vêtements et les souliers. 

Quand elle a terminé la poupée, je ne pouvais pas croire à quel point la marque de naissance de la poupée était détaillée, et à quel point elle ressemblait exactement à Charlie!

J'avais prévu de la donner à Charlie à Noël, mais je ne pouvais pas attendre. 

Quand j'ai donné la poupée à Charlie, ses yeux se sont illuminés - elle a immédiatement touché sa joue et a souri. 

Maintenant, Charlie a une poupée qui ressemble à elle, grâce à Little Plain Jane! ???❤️ Le temps et le soin pris par cette boutique pour rendre la marque de naissance identique à celle de Charlie me laissent sans voix. 

Charlie n'a pas lâché la poupée depuis que je la lui ai donnée; et l'a nommée (toute seule): Princesse Cheek (qui signifie à la fois joue et culot). ? 

C'est le cadeau le plus merveilleux que nous aurions pu recevoir ce Noël. Cette petite fille n'a jamais été aussi heureuse.»

Source: Love What Matters · Crédit Photo: Courtoisie

Aimez / Commenter