Histoires : Une mère conseille à tous les papas de... prendre plus de photos!

Une mère conseille à tous les papas de... prendre plus de photos!

Prenez-en autant que vous le voulez!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
35 35 Partages

De nombreuses personnes adorent prendre des photos, qu'il s'agisse de paysages, de photos de mode à publier sur Instagram, ou de situations complètement loufoques.

Les résultats durent et permettent de fournir des souvenirs impérissables, qui rappelleront à ceux qui font partie des images des anecdotes loufoques à propos de leur quotidien. 

Certains ont trouvé des concepts en famille pour faire des photos régulièrement et de resserrer leurs liens. D'autres, au contraire, vivent tellement l'instant présent qu'ils en oublient de sortir leur appareil, le moment venu. 

Le site Love What Matters a publié le témoignage d'une jeune femme du nom de Kelsey Carder, qui encourage fortement les papas à prendre plus de photos de leur famille, et ce, à toutes les occasions et même quand les gens ne s'en rendent pas compte! Son mari a pris à son insu des photos d'elle et de leur fils et, en voyant le résultat, la jeune femme a été si surprise et contente qu'elle demande à tous les papas de faire de même avec leur propre famille!

Photo: Courtoisie - Kelsey Carder

« Ce soir, mon mari m'a montré une photo qu'il a prise de Kane et de moi il y a quelques jours à mon insu. Kane est mon ombre toute la journée. Il fait tout ce que je fais - y compris faire semblant de lisser ses cheveux avec mon mini lisseur de voyage. Aussi peu flatteur que cette image peut être ... je l'aime. Vous pouvez prendre un million de selfies parfaits, mais les images que vos enfants apprécieront lorsqu'ils seront plus âgés, sont celles-ci. Les images que j'apprécierai quand mes enfants grandiront seront celles-ci. Celles qui contiennent de précieux souvenirs », a-t-elle écrit sur le site Love What Matters.

« À tous les papas qui lisent ceci ... Prenez plus de photos! L'amour de votre vie et la mère de vos enfants sont toujours derrière la caméra, en essayant de tout rendre parfait. Alors prenez plus de photos d'elle. Les moments où elle est sur le sol en train de jouer avec vos enfants, de faire des dégâts dans la cuisine ou qu'elle est trempée en leur donnant un bain. C'est non planifié, mais parfaitement imparfait. Parce que ce sont ces souvenirs qu'elle chérira pour toujours », a-t-elle conclu. 

Partager sur Facebook
35 35 Partages

Source: Love What Matters · Crédit Photo: Courtoisie

Aimez / Commenter