Histoires : Une mère de 4 enfants ressent une violente douleur au ventre et pense qu'elle souffre d'une appendicite. Quand elle arrive à l'hôpital, elle apprend que ce n'est pas ça

Une mère de 4 enfants ressent une violente douleur au ventre et pense qu'elle souffre d'une appendicite. Quand elle arrive à l'hôpital, elle apprend que ce n'est pas ça

Une heureuse surprise

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
198 198 Partages

Vous avez probablement déjà entendu l'expression : "La vie nous réserve souvent de belles surprises". L'histoire que nous vous partageons aujourd'hui en est un bon exemple. 

Une femme appelle une ambulance en pensant qu'elle souffre de l'appendicite. Mais elle va avoir une merveilleuse surprise à la place.

Charlene Fullerton n'aurait jamais imaginé une seconde qu'elle était enceinte jusqu'au jour où le bébé est arrivé. 

La mère de quatre enfants prenait la pilule et a révélé que le jour où elle a donné naissance à ce bébé surprise, elle pensait souffrir de l'appendicite. 

Cette femme de 32 ans et son compagnon Steve ont accueilli dans la famille leur dernière fille Emily il y a 21 mois. Après cela, le couple pensait que la famille était au complet et Charlene a commencé à prendre la pilule. 

Mais le destin en a décidé autrement. 

Charlene continuait à avoir ses règles mais elle était néanmoins enceinte. Un jour d'août, elle ressent de violentes crampes à l'estomac et réalise qu'elle saigne.

Elle ne soupçonnait pas le fait que que ses crampes étaient en réalité des contractions. 

Ayant pourtant eu trois enfants, elle n'avait jamais ressenti des douleurs de la sorte. 

Son compagnon Steve lui alors suggéré qu'elle avait peut-être un problème d'appendicite. 

Il a donc appelé une ambulance qui a transporté Charlene à l'hôpital. La personne au bout du fil a suggéré qu'il s'agissait probablement de contractions. 

Charlene est alors monté dans l'ambulance mais c'est pendant le trajet qu'elle a finalement accouché avec l'aide des ambulanciers et de son compagnon Steven qui n'en revenait pas!

Crédit photo : Mambee

"Ce n'est que quand j'ai poussé la tête du bébé hors de moi que j'ai réalisé que j'allais avoir un nouvel enfant" déclare Charlene Fullerton. 

Fort heureusement, tout le monde est en bonne santé. 

Crédit photo : Mambee

Le couple a donc accueilli sa quatrième fille dans la joie mais aussi dans la surprise!

Félicitations à eux!

Crédit photo : Mambee

Dans la section commentaires, faites-nous part d'une belle surprise que la vie vous a réservée et que vous n'attendiez pas du tout. Nous voulons lire vos histoires. 

Partager sur Facebook
198 198 Partages

Source: Mambee · Crédit Photo: Mambee

Aimez / Commenter