Histoires : Une mère de famille pulpeuse recrée une de ses photos controversées cinq ans plus tard avec un détail qui surprend!

Une mère de famille pulpeuse recrée une de ses photos controversées cinq ans plus tard avec un détail qui surprend!

Tous les détails ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
94 94 Partages

Une mère de famille qui avait semé la controverse malgré elle avec une photo a récidivé cinq ans plus tard, avec un message moins brusque que la première fois. 

Le site Yahoo rapporte que Maria Kang, mère de trois enfants, avait alors publié une photo d'elle, svelte et musclée, en compagnie de sa famille avec le message suivant « Quelle est votre excuse ? »

Mike Byerly

Celle qui vit à Sacramento en Californie, avait fait rager plusieurs internautes, qui l'accusaient de véhiculer une image irréaliste du corps humain. 

La mère avait insisté sur le fait que son message se voulait être par rapport à la santé et pas en lien avec la beauté physique. 

« Les gens me découragent vraiment pour être en bonne santé. J'ai été sérieusement attaquée », a déclaré Kang à ABC News.

Elle avait également mis la photo à jour en publiant une longue explication à ses détracteurs: « Ce que je dirai est ceci. Ce que vous interprétez n'est pas ma faute. C'est la vôtre. La première étape dans le contrôle de votre vie, de votre corps et de votre destin est de contrôler les pensées qui sortent de votre propre tête. Je ne les ai pas créées. Vous les avez créées. Donc, si vous voulez continuer à "haïr" cette image, et à haïr beaucoup d'autres choses pour le reste de votre vie, vous pouvez vous blâmer, vous plaindre. Mais vous pouvez aussi obtenir un nouveau niveau de pensée en défiant les mots négatifs qui sortent de votre propre cerveau. »

Elle avait ensuite lancé le «No Excuse Mom Movement», un projet financé par l'organisation à but non lucratif Fitness Without Borders, qui propose des entraînement et du soutien en ligne.

Et en 2016, après avoir gagné 10 livres, elle avait ensuite posté une photo d'elle bikini, non retouchée. « Cela fait plus d'un an que je n'ai pas pu me tenir devant un appareil photo professionnel, car je ne me suis jamais sentie suffisamment belle».

«Il y avait constamment des événements, des enfants, du stress et même une dépression, qui m'ont empêchée de poursuivre mes objectifs trimestriels. En dépit de ce que je ressentais, je pensais à toutes les femmes que j'encourage à être fières du chemin qu'elles ont parcouru et à célébrer leur corps à chaque étape de la progression. Je ne suis pas perdue, mais je suis certainement dure pour moi-même parce que je vois rarement la peau supplémentaire, la cellulite, les muscles ou une taille supérieure à 2 sur une couverture de magazine. »

Instagram

C'est finalement mercredi dernier que la mère de trois enfants a modifié son message original.

Elle a donc publié sur Facebook une photo d'elle, en copie de celle qu'elle avait prise cinq ans plus tôt, en modifiant le message pour « Quelle est votre raison ». 

«J'aime toujours le mot« excuse »- cela fait partie de qui je suis - mais cela crée une barrière pour les personnes qui ne sont pas prêtes à résoudre leurs problèmes de santé et qui éprouvent de la honte envers elles-mêmes», explique Kang à Yahoo Lifestyle. «Nous avons tous des excuses pour expliquer pourquoi nous ne sommes pas en bonne santé, mais une fois que nous les identifions, nous avons besoin de raisons pour rester en bonne santé.»

Mike Biyerly 

Partager sur Facebook
94 94 Partages

Source: Yahoo
Crédit Photo: Yahoo

Aimez / Commenter