Histoires : Une mère découvre avec horreur que la photo de sa fille est utilisée pour promouvoir l’avortement sur les réseaux sociaux

Une mère découvre avec horreur que la photo de sa fille est utilisée pour promouvoir l’avortement sur les réseaux sociaux

C'est dégoûtant...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
399 399 Partages

Natalie Weaver est mère d’une enfant handicapée, Sophia, atteinte du syndrome de Rett. Cette maladie génétique se développe chez le jeune enfant, provoquant un handicap mental ainsi que des atteintes motrices sévères.

Natalie Weaver

Active sur les réseaux sociaux, Natalie est un jour tombée par hasard sur une photo de sa fille qui était utilisée pour promouvoir l’avortement. « Cette fois, c'est trop. Cette personne n'a pas le droit d'utiliser la photo de ma fille pour promouvoir quelque chose d'aussi horrible, » dit-elle.

Natalie Weaver

Lorsqu’elle a découvert cette photo, elle a mobilisé les gens de son réseau pour aider à la faire disparaître de sur Twitter. Dans un premier temps, Twitter a répondu à la maman que le tweet comprenant la photo de sa fille ne violait pas le règlement, toutefois, le réseau social a fini par suspendre le compte de la personne à l’origine du tweet dégradant.

Natalie Weaver

Une petite victoire pour Natalie qui se bat pour l’insertion des enfants malades et handicapés dans la société. 

Partager sur Facebook
399 399 Partages

Source: Au féminin · Crédit Photo: ​Natalie Weaver

Aimez / Commenter