Histoires : Une mère écrit une lettre émouvante à son bébé atteint de naevus géant

Une mère écrit une lettre émouvante à son bébé atteint de naevus géant

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
378 378 Partages

Avoir un enfant malade est souvent le pire scénario auxquels les parents peuvent s'attendre.

Le site Au Féminin rapporte que Christina, une jeune mère américaine, vit une situation de ce genre avec son bébé, qui vient de naître avec d'énormes grains de beauté partout sur le corps. 

C'est en décembre dernier que Christina a accouché de son premier enfant, Christopher Junior, né avec plusieurs marques, taches et grains de beauté. Le nouveau-né arbore d'ailleurs une marque particulièrement grande sur le visage. 

En découvrant les différences de son fils, cette mère est prise d'un élan d'amour et lui écrit une lettre émouvante, qu'elle partage sur Instagram. 

« "Lettre à mon fils?? Je veux que tu saches à quel point tes marques de naissance et tes grains de beauté sont uniques et précieux pour moi. Tu es mon premier enfant. Mon premier fils Mon premier tout, je t'apprendrai à aimer ta peau, Tu m'as appris en peu de temps ce que c'est que d'être mère. Tu m'as appris à être altruiste. Tu m'as appris l'amour pur...Et c'est une chose tellement effrayante, mais plus que ça, c'est magnifique. Et j'ai encore beaucoup à apprendre. Merci d'avoir été celui avec qui j'ai pu vivre toutes ces premières. Il n'y a personne d'autre qui aurait pu le faire. Je prie que tu ne laisses jamais ce monde abîmer ta personnalité brillante et charmante. Je prie pour que le monde ne soit pas si cruel que ça avec toi, parce qu'il sera cruel. Mais je ferai de mon mieux pour l'adoucir, même si c'est juste un peu. Je prie pour que tu sois courageux, gentil, généreux et patient. Je vois déjà beaucoup de ces choses en toi, et cela me rend si fier que tu sois à moi. ? maman !" », a-t-elle écrit. 

Une lettre qui n'a pas tardé à faire réagir les internautes, qui ont été nombreux à encourager la nouvelle maman. 

Le naevus géant congénital peut recouvrir jusqu'à 90% de la peau et touche un bébé sur 50 000.

Partager sur Facebook
378 378 Partages

Source: Au féminin · Crédit Photo: Instagram

Aimez / Commenter