Histoires : Une mère élève ses 4 enfants en cumulant deux emplois reçoit toute une surprise de sa patronne

Une mère élève ses 4 enfants en cumulant deux emplois reçoit toute une surprise de sa patronne

On voudrait tous une patronne comme celle-là!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
269 269 Partages

Il arrive que, malgré tous nos efforts, la vie fasse en sorte que l'on se retrouve complètement dépassés par les événements.

Et pour une mère de famille américaine, cela faisait un temps qu'elle brûlait la chandelle par les deux bouts.

Le site Little Things rapporte qu'en 2011, la jeune femme nommée Tanna Marino occupait un emploi de technicienne en électroménagers quand elle a accepté de filmer un projet pilote pour une toute nouvelle émission de télé-réalité. 

Pour ce faire, un étranger travaillerait en collaboration avec elle durant la journée afin de décider s'il voulait suivre ses traces ou retourner à sa carrière actuelle. 

Mais ce que Tanna ignorait, c'est que ce projet faisait partie de l'émission Undercover Boss et sa nouvelle « collègue » portait un déguisement. L'inconnue choisie pour accompagner Tanna n'était nulle autre que Dina Dwyer-Owens, la PDG de l'entreprise pour laquelle Tanna travaillait. En se faisant passer ainsi pour une employée, Dana souhaitait savoir si son entreprise était à la hauteur des valeurs dont elle fait la promotion. 

En apprenant à connaître Tanna durant le tournage, Dina a réalisé que, derrière le sourire amical de la jeune femme se trouvait une lutte constante pour joindre les deux bouts. Tanna était mariée et mère de quatre enfants. Afin de subvenir aux besoins de sa famille, la jeune femme cumulait deux emploi et ce, même si son mari travaillait également. 

La situation de Tanna a ému la PDG, qui a décidé de révéler à son employée sa véritable identité. La patronne a donc avoué la supercherie à Dana, en ajoutant qu'elle était une merveilleuse épouse et mère, mais également une technicienne incroyablement qualifiée dans un domaine plutôt masculin. 

Elle lui a donc fait toute une surprise pour la récompenser de son travail acharné!

Ainsi, un an après son apparition à l'émission Undercover Boss, Tanna travaille depuis chez elle avec un horaire plus flexible, selon le site Chron.com. Mais ce n'est pas tout, la jeune mère a plus de temps à passer avec ses enfants et a pu déménager dans une maison plus grande en raison de sa promotion de technicienne à consultante d'entreprise. 

C'est avec les larmes aux yeux que Dina a annoncé remettre 25 000$ à Tanna pour l'aider à se remettre sur pied et à prendre soin de ses enfants. 

Voyez la réaction de Tanna dans la vidéo ci-dessous. Un moment émouvant de solidarité féminine!

 

Partager sur Facebook
269 269 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter