Histoires : Une mère entend pleurer son bébé au milieu de la nuit, mais s'effondre avant même de se rendre à sa chambre

Une mère entend pleurer son bébé au milieu de la nuit, mais s'effondre avant même de se rendre à sa chambre

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
1,169 1.2k Partages

Les bébés pleurent souvent la nuit. Que ce soit en raison de leur couche pleine, ou d'une faim nocturne, ou simplement pour se faire câliner, de nombreux poupons n'hésitent pas à manifester leurs besoins en pleurant.

Or, le site Mommy Page rapporte que les pleurs d'un bébé a sauvé la vie de toute une famille.

Monique Ruppel a réalisé que quelque chose ne tournait pas rond lorsque son bébé ne cessait de pleurer durant la nuit.

« Celia se réveille une fois par nuit. Nous nous levons toujours avec elle et l'aidons à se rendormir. Le vendredi à 3 heures du matin, elle a pleuré pour une deuxième fois. J'ai tenté de me rendre à sa chambre, mais je n'ai fait que quelques mètres avant d'être complètement submergé par un vertige », a écrit la mère de famille sur sa page Facebook.

Son mari, Kyle, s'est réveillé peu de temps après, pris du même malaise. 

«Nous avons tous deux souffert de vertiges, de maux de tête, de nausées et de brûlures aux yeux», se souvient-elle. Les parents de Kyle sont immédiatement arrivés et ont contacté le 9-1-1. La petite famille a été transportée à l'hôpital par la suite. 

« Nous avons été rapidement traités pour une intoxication au monoxyde de carbone par de merveilleux médecins et infirmières. Ils ont pris toutes les précautions nécessaires. Nous avons subi 3 plongées de 2,5 heures dans une chambre hyperbare. Nous nous sentons tous très bien et nous nous attendons à un rétablissement complet », a-t-elle poursuivi. 

Si leur bébé Celia ne les avait pas réveillés cette nuit-là, la situation aurait pu être fatale.

«S'il vous plaît, assurez-vous d'avoir un détecteur de monoxyde de carbone qui fonctionne. Nous sommes si reconnaissants que Celia nous ait réveillés. Nous aurions souvent souhaité qu'elle dorme toute la nuit, mais c'est chose du passé. Notre doux bébé nous a tous sauvés », a conclu la mère sur Facebook.

Partager sur Facebook
1,169 1.2k Partages

Source: Mommy Page · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter