Histoires : Une mère est outrée par l'affiche devant le commerce quand elle veut aller magasiner avec son fils

Une mère est outrée par l'affiche devant le commerce quand elle veut aller magasiner avec son fils

Une affiche qui fait jaser.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
273 273 Partages

Un commerce de Fargo, la plus grande ville du Dakota du Nord aux États-Unis, a interdit aux enfants de moins de 7 ans d'entrer. 

«Les enfants de moins de 7 ans ne sont pas autorisés dans la boutique. Merci de votre compréhension», peut-on lire sur l'affiche installée dans la porte du Placard de Platon.

Dean Clark et sa femme ont expliqué qu'ils ont dû se résigner à afficher cet avis après avoir eu plusieurs problèmes avec de jeunes enfants dans leur établissement. 

Kalene Krebs, une mère de famille, a été outrée par ce règlement. 

«Je n'ai jamais entendu parler d'un magasin interdisant les enfants, j'étais avec un ami et mon fils, alors mon ami est allé dans le magasin pour demander pourquoi ils n'autorisaient pas les enfants, ils ont dit qu'ils avaient des histoires d'horreur. les enfants qui courent sauvagement, se cachent dans des paniers de vêtements, etc.», dit-elle. 

La solution des propriétaires du commencer? Tenir la main de son enfant pendant qu'elle magasinait sans jamais la lâcher. 

«Nous sommes entrés quelques minutes avant que nous décidions que c'était une règle absolument ridicule et nous sommes partis. Je ne vais pas soutenir une entreprise qui ne permet pas aux enfants d'entrer et je suis sûr que beaucoup de gens seraient d'accord.»

Partager sur Facebook
273 273 Partages

Source: Sharetap
Crédit Photo: Capture d'écran

Aimez / Commenter