Histoires : Une mère est sous le choc en apercevant son mari décédé dans ses photos de maternité

Une mère est sous le choc en apercevant son mari décédé dans ses photos de maternité

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
58 58 Partages

La maternité n'est pas une mince affaire et c'est encore un plus grand défi lorsqu'un seul parent est le pilier de la famille. 

Le site Inspiring Day rapporte l'histoire de Kelly Luethe, enceinte de 18 semaines de son troisième enfant. C'est à ce moment que son mari Jarrett a malheureusement perdu la vie, frappé par un conducteur ivre.

Kelly a appris l'épouvantable nouvelle en pleine nuit, lorsqu'un policier est venu cogner à sa porte. 

 «Je lui ai envoyé des textos toute la nuit jusqu'à environ cinq minutes avant l'accident, quand il a cessé de répondre. Je pensais simplement qu'il était allé se coucher ou que la pile de son téléphone était morte. Jamais, je n'aurais pensé qu'il avait été impliqué dans un accident, et encore moins tué », a-t-elle déclaré. 

Le couple avait prévu se rendre à une échographie la semaine suivante pour connaître le sexe du bébé. Kelly s'est toutefois rendue seule aux funérailles de son époux. 

Inspiring Day

Au lendemain de l'enterrement de son mari, Kelly s'est rendue au rendez-vous médical pour connaître le sexe de son bébé. Elle a appris la nouvelle alors que sa mère lui tenait une main et que la mère de son défunt mari lui tenait l'autre.

En apprenant qu'il s'agissait d'un garçon, Kelly a décidé de le nommer Jarrett Jr, en l'honneur de son mari décédé. 

Elle a finalement décidé de prendre des photos de maternité, malgré l'absence de son époux. « Je veux l'inclure de toutes les façons possibles pour notre famille, et surtout pour Jarrett Jr., car il n'aura jamais l'occasion de connaître son père. »

Inspiring Day

Kelly a donc demandé à son amie Jessica Brandau de la prendre en photo. Jessica a ensuite remarqué des taches étranges sur les photos.

Parmi elles, un arc-en-ciel juste au-dessus du ventre de Kelly. 

« Quand j'ai remarqué l'arc-en-ciel pour la première fois, je l'ai montré à Kelly et j'ai immédiatement eu la chair de poule quand elle m'a dit qu'elle avait fait une fausse couche avant de tomber enceinte de Jarrett Jr. », a déclaré Jessica. 

Inspiring Day

Jessica a toutefois remarqué des arcs-en-ciels et des taches sur toutes les photos prises ce jour-là. 

«Je sais que certains diront qu'il s'agit d'une réverbération de l'objectif ou de la réfraction de la lumière», a déclaré Jessica, «mais depuis que je photographie professionnellement, je n'ai jamais rien vu de tel - dans chaque photo. Je crois vraiment que Jarrett montrait à Kelly et à ses bébés le signe qu'il était toujours avec eux. »

Inspiring Day

Partager sur Facebook
58 58 Partages

Source: Inspiring Day · Crédit Photo: Inspiring Day

Aimez / Commenter