Histoires : Une mère installe une caméra cachée et son coeur se brise quand elle visionne ce qu'elle a filmé.

Une mère installe une caméra cachée et son coeur se brise quand elle visionne ce qu'elle a filmé.

Elle n'en revenait pas!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
45 45 Partages

Même si la plupart des parents aimeraient ne jamais devoir quitter leurs enfants, il est impossible d'être avec eux constamment. La plupart d'entre nous travaillons, et nécessitons d'embaucher quelqu'un afin de garder un oeil sur nos enfants pendant notre absence.

Au moins, il y a quelque chose de rassurant dans le fait de savoir que nos enfants sont entre de bonnes mains. Certains parents n'hésitent pas à recourir aux service d'une nounou spécialement formée pour les soins des plus jeunes. 

Toutefois, nul ne sait ce qui se passe durant notre absence, spécialement si nos enfants n'ont pas encore l'âge de parler.

Le site Days Patch rapporte que c'est le cas d'une mère en Russie, qui a commencé à s'inquiéter après avoir remarqué que son bébé de huit mois pleurait à chaque fois que sa nounou venait lui rendre visite. 

Elena Levendeeva n'avait embauché cette gardienne que depuis deux semaines et se demandait ce qui clochait. Elle a donc décidé d'installer des caméras afin de filmer ce qui se passait durant son absence...

Mirror

En visionnant les images, la jeune mère de 26 ans est tombée sous le choc en voyant les mauvais traitements que son garçon subissait.

La caméra de surveillance avait filmé la gardienne, Anastasia Zhelyabova, 31 ans, en train de gifler son bambin. La nounou lui a également saisi un bras avant de le jeter par terre...

«En raison des cris hystériques fréquents et continus de notre enfant, nous avons installé des caméras vidéo qui enregistraient les coups et la torture », a déclaré la jeune maman sur les réseaux sociaux.

La gardienne était simplement contrariée que le bébé ait refusé de terminer de boire le lait de sa bouteille. Elle a donc tenté de le « discipliner »... 

La jeune femme fait maintenant face à des accusations criminelles et pourrait être condamnée à une peine de 10 ans de prison si elle est reconnue coupable. 

Daily Mirror

Les médias russes rapporte que l'enquête est actuellement terminée. Toutefois, ce n'est pas le seul cas de maltraitance qui sévit. De nombreux parents ont déjà surpris un professionnel de la petite enfance en train de violenter un enfant. 

Heureusement, certains sont fiables et il est important pour les parents de porter attention à tout changement de comportement qui pourraient vous mettre la puce à l'oreille...

Voyez dans la vidéo ci-dessous les images qui ont tant choqué Elena. Mais si vous avez le coeur sensible, abstenez-vous, car celles-ci sont violentes et vous comprendrez pourquoi la mère a été sous le choc en visionnant ce que sa caméra avait filmé...

 

Partager sur Facebook
45 45 Partages

Source: Days Patch · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter