Histoires : Une mère magasinant chez Disney est furieuse en voyant le message écrit sur un t-shirt en vente.

Une mère magasinant chez Disney est furieuse en voyant le message écrit sur un t-shirt en vente.

Tous les détails ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
19 19 Partages

Certaines inscriptions écrites sur des vêtements dans la magasins ne sont pas toujours appropriées, voire même carrément choquantes.

Le site Providr rapporte que c'est arrivé à une mère de famille britannique, Emma Palmer.

La femme de 36 ans, designer d'intérieur, a partagé une image d'un slogan qu'elle a lu sur un t-shirt dans un magasin de Disney du centre commercial Westfield London. Sur le vêtement étaient écrits les mots suivants « les chaussures parlent plus fort que les mots ». Le message était accompagné d'un talon haut brillant et scintillant. 

La dame, mère d'une fillette de six ans et d'un garçon de trois ans, a trouvé le message complètement « archaïque ». Une indignation qui a fait plusieurs échos sur le web puisque d'autres internautes demandent aujourd'hui à Disney de cesser de vendre le t-shirt. 

«J'ai vu hier un t-shirt destiné aux jeunes filles, au magasin Disney de Westfield. C'est justement ce qui ne va pas avec les messages aujourd'hui véhiculés aux fillettes... nous sommes en 2018. Les mots de votre esprit sont de loin plus important que vos maud***s chaussures! », a-t-elle écrit sur Facebook. 

Facebook

Lors d'une entrevue avec BuzzFeed News, Emma a déclaré que « le message que vous véhiculez aux filles devrait être à propos de ce qu'elles pensent, de leur intelligence et de ce qu'elles ont à dire. Pas de leur look! »

Facebook

« Je comprends que c'est agréable de bien se vêtir, de se maquiller et d'avoir de jolies choses, mais le point est que, sous aucun prétexte, je ne substitue mon intelligence à ma beauté! » a-t-elle poursuivi. 

Facebook

Toutefois, certaines personnes sont en désaccord avec Emma en déclarant que le t-shirt est supposé être mignon et drôle, sans avoir le but d'enlever la parole aux femmes. 

Que pensez-vous d'un tel message sur un t-shirt?

Partager sur Facebook
19 19 Partages

Source: Providr · Crédit Photo: Providr

Aimez / Commenter