Histoires : Une mère met en garde les gens à propos d'une décoration de Noël populaire après que son fils ait perdu son oeil

Une mère met en garde les gens à propos d'une décoration de Noël populaire après que son fils ait perdu son oeil

Beaucoup de gens l'utilisent

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
17 17 Partages

Décorer sa maison pour les fêtes de fin d’année est une tradition annuelle pour bon nombre de famille, or, Nicole Mackintosh Leo, une mère de famille, prévient les autres parents que les décorations peuvent s’avérer dangereuses pour les enfants.

Il y a trois ans, son fils, qui était alors âgé de 14 mois, a tiré sur un bas de Noël et s’est pris ce qui le retenait, un porte-bas avec un poids, en pleine figure, lui causant des blessures.

« Ce n’est pas une publication amusante, mais importante alors que vous commencez à décorer pour les fêtes. Il y a trois ans, mon fils, qui avait 14 mois, était à la maison avec sa nounou quand il a tiré sur un bas de Noël et le porte-bas avec un poids est tombé, le frappant directement à son œil gauche. »

Après une chirurgie d’urgence, les médecins disaient que les dégâts étaient trop importants et qu’il fallait retirer son œil.

« Notre fils a maintenant une belle prothèse oculaire. Il est un peu fou, mais brave et adore s’amuser. Il joue au soccer et adore nager. Nous avons de la chance. J’espère qu’en partageant notre histoire que les gens seront plus prudents.

N’utilisez pas de porte-bas, il y a des alternatives plus sûres, comme les crochets. »

Partager sur Facebook
17 17 Partages

Source: Yahoo · Crédit Photo: Getty Images

Aimez / Commenter