Histoires : Une mère partage une vidéo émouvante au sujet des raisons qui l'ont poussée à donner son fils en adoption

Une mère partage une vidéo émouvante au sujet des raisons qui l'ont poussée à donner son fils en adoption

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
130 130 Partages

Donner son enfant en adoption est l'acte le plus déchirant qu'une mère puisse faire! Non seulement, ces femmes doivent faire face au sentiment de culpabilité qui les ronge, mais également au jugement des autres, qui ne comprennent pas toujours les raisons qui poussent à agir de la sorte. 

Le site Faith Tap rapporte l'histoire de Hannah Mongie, qui s'est retrouvée enceinte et seule pour une raison injuste. C'est cette situation qui a poussé Hannah à donner son bébé en adoption, après quelques semaines de réflexion.

Instagram

Hannah et son petit ami ont découvert qu'ils attendaient un enfant après quelques temps à être sortis ensemble. Le couple était si heureux de l'arrivée du bébé qu'ils étaient enthousiastes à l'idée d'aller ensemble aux rendez-vous chez le médecin.

Toutefois, le destin a décidé de donner une tournure tragique aux événements. Peu après avoir entendu les premiers battements du coeur de son futur fils, le copain d'Hannah est décédé. 

L'idée de devoir faire face seule au décès de son amoureux et de devoir élever leur fils sans lui était insupportable pour Hannah. C'est à ce moment qu'elle a décidé de donner son fils en adoption, à une famille qui pourrait lui fournir tout l'amour et la joie dont il aurait besoin. 

Après avoir trouvé les parents parfaits pour son futur enfant, Hannah a ensuite donné naissance à un garçon en bonne santé, prénommé Tagg.

Mais toutefois, avant de remettre son bébé aux nouveaux parents, Hannah a décidé de tourner une vidéo destinée à Tagg, lorsqu'il serait en âge de comprendre. 

« Voici mon fils, Tagg, que j'ai placé en adoption. Cette vidéo a été créée pour qu'il puisse regarder savoir que cette décision a été prise uniquement par amour pour lui. Il n'aura jamais à penser que je l'ai «abandonné» ou que je ne l'ai pas aimé. Il sera toujours capable de savoir que je l'aimais plus que quiconque dans ce monde. » a écrit Hannah. 

Instagram

Instagram

L'adoption est toutefois ouverte, ce qui signifie qu'Hannah peut rendre visite à son fils et à ses parents adoptifs quand elle le souhaite. 

Voyez la vidéo ci-dessous:

Partager sur Facebook
130 130 Partages

Source: Faith Tap
Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter