Histoires : Une mère porteuse offre ses jumeaux à un couple. Un mois plus tard, les nouveaux parents découvrent la vérité.

Une mère porteuse offre ses jumeaux à un couple. Un mois plus tard, les nouveaux parents découvrent la vérité.

Personne n'aurait pu prédire ce qui est arrivé!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
385 385 Partages

Certains couples désirent tellement un enfant, sans succès. Après des tentatives de fécondation in vitro, qui s'avèrent vaines dans certains cas, plusieurs se tournent vers l'adoption ou vers une mère porteuse afin de voir leur rêve se réaliser. 

Le site Providr rapporte qu'une jeune femme du nom de Jessica Allen a décidé de faire cette faveur à un couple qui n'arrivait pas à concevoir. La jeune femme a donné naissance non pas à un, mais à deux jumeaux non-identiques, qui ont fait le bonheur des parents à qui les enfants étaient destinés. 

Toutefois, rien ne s'est passé comme prévu...

Photo: Capture d'écran - YouTube

La jeune femme et son mari, Wardell Jasper, avaient décidé de donner au suivant après avoir eux-mêmes eu deux enfants en santé. 

Jessica a déclaré à ABC News qu'elle voulait devenir mère porteuse car « aucune femme dans ce monde devrait avoir à vivre sa vie sans expérimenter l'amour et le lien fusionnel qui existe entre une mère et un enfant ». 

Après avoir été jumelée à un couple originaire de Chine où l'embauche d'une mère porteuse est illégal, un embryon de sexe masculin a été implanté dans son utérus avec succès. 

Six semaines après le début de sa grossesse, Jessica a appris qu'elle portait non pas un, mais deux bébés. La jeune femme de 31 ans croyait alors que l'embryon s'était scindé en deux et qu'elle allait donc accoucher de jumeaux identiques. 

Mais après que les bébés soient nés par césarienne au Riverside Community Hospital en Californie, Jessica a reçu une photo montrant que les deux bébés étaient clairement différents. Elle a donc réalisé qu'elle avait porté son propre fils en même temps que celui du couple. Les chances sont si minces que la plupart des gens ignorent même que ce scénario puisse être possible!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Ce n'est qu'un mois plus tard qu'un test d'ADN a finalement confirmé que les deux bébés n'étaient pas des frères d'un point de vue génétique. Il s'agit d'un rare cas où une femme ovule après avoir été fécondée, qui donne donc deux bébés d'âge différent. Et c'est ce qui est arrivé à Jessica. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

« Vous avez plus de chances d'être frappé par la foudre ou de gagner à la loterie » que de subir ce qui est arrivé à Jessica, a déclaré la Dr. Jennifer Ashton sur le plateau de l'émission de télévision Good Morning America. 

Jessica et son mari ont finalement pu obtenir la garde de leur fils biologique, après un long processus complexe. C'est finalement à l'âge de dix mois que le garçon, prénommé Malachi, a finalement retrouvé ses vrais parents en février dernier.

Regardez toute l'histoire de Jessica dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
385 385 Partages

Source: Providr · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter