Histoires : Une mère, son mari et son bébé sont tous les trois retrouvés morts. La cause du crime est toutefois complètement poignante.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une mère, son mari et son bébé sont tous les trois retrouvés morts. La cause du crime est toutefois complètement poignante.

Un drame qui nous laisse sans voix...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
184 184 Partages

L'arrivée d'un bébé est souvent une source immense de joie pour une maman. Toutefois, plusieurs femmes souffrent de dépression post-partum, qui peut mener à des conséquences tragiques. 

Le site Hot Moms Club rapporte que c'est ce qui s'est passé pour Mary Jo Trokey, son mari et leur bébé de trois mois, retrouvés morts dans leur résidence familiale.

Les enquêteurs ont expliqué que c'est un grand-parent du bébé qui serait allé vérifier si la famille se portait bien. Toutefois, au lieu de revoir leur famille bien-aimée, ils sont tombés sur une scène macabre: les trois étaient morts de blessures par balles. 

Les rapports d'autopsie et la police estiment que cela pourrait être Mary Jo, 32 ans, qui pourrait avoir tué son mari, Matthew Trokey, 33 ans, et leur bébé, Taylor Rose Trokey, 3 mois, avant de retourner l'arme contre elle-même. 

Les policiers ont retrouvé une arme sur place et tentent encore de vérifier qui exactement a appuyé sur la gâchette. On ignore encore si le drame s'est produit jeudi soir ou vendredi matin, mais la macabre découverte a été faite vendredi après-midi.

Les autorités croient que le drame a pu être causé par une maladie mentale. 

Facebook

Selon les policiers, ce serait une psychose post-partum qui pourrait être à l'origine du meurtre suivi d'un suicide. La Mayo Clinic rapporte que ce trouble psychotique est l'expression extrême de la dépression post-partum, mais reste heureusement très rare chez les nouvelles mamans. Parmi les symptômes, les mères peuvent tenter de s'automutiler ou de mutiler leur bébé, elles peuvent halluciner ou avoir des idées délirantes, de la paranoïa, des idées obsessionnelles et des troubles du sommeil. 

«La psychose post-partum peut mener à des pensées ou des comportements potentiellement mortels et nécessite un traitement immédiat, est-il écrit sur le site web de la Mayo Clinic. Si vous avez des symptômes qui suggèrent que vous pourriez avoir une psychose post-partum, obtenez de l'aide immédiatement.»

Legacy.com

On souhaite nos condoléances à tous leurs proches.

Partager sur Facebook
184 184 Partages

Source: Hot Moms Club
Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter