Histoires : Une passante s'arrête sur la route en apercevant un chien trempé. Elle découvre ensuite ce qu'il a autour du cou.

Une passante s'arrête sur la route en apercevant un chien trempé. Elle découvre ensuite ce qu'il a autour du cou.

L'animal était trempé et paniqué

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
423 423 Partages

Certains qui possèdent un animal ne devraient pas en avoir eu le droit car les pauvres bêtes se sont retrouvées négligées et maltraitées. Certains tentent même de tuer leur animal, ce qui constitue dans de nombreux pays une infraction à la loi. 

Le site Fabiosa rapporte l'histoire d'une femme du nom de Audra Petraškienė qui est tombé sur l'un de ces pauvres animaux maltraités. 

La dame conduisait sur une rue qui longeait une rivière près de chez elle, dans la ville de Prienai, en Lituanie. C'est alors qu'elle a remarqué quelque chose d'inhabituel sur le bord de la route.

Après s'être approchée, elle a décidé de s'arrêter, et a fait une bien triste découverte. Un chien complètement trempé et frissonnant avait quelque chose d'énorme attaché à son cou: une grande ancre. 

Quelqu'un avait délibérément attaché le chien ainsi afin de le plonger dans la rivière pour qu'il se noie. En lui mettant l'ancre autour du cou, le coupable cherchait probablement à ce que le chien soit trop lourd pour remonter à la surface. Heureusement, la pauvre petite bête a réussi à s'en sortir vivante. 

Audra ne pouvait pas laisser le pauvre chien dans cette situation. Elle l'a donc ramené chez elle, pour lui retirer l'ancre de se cou et le sécher. La dame l'a ensuite emmené chez un vétérinaire afin de vérifier son état de santé. 

Le canin, du nom de Torio, n'avait heureusement aucune blessure grave. Audra a ensuite informé les autorités de la situation afin que les policiers tentent de retrouver la trace du coupable, et a décidé de garder le chien avec elle afin d'en prendre soin autant qu'elle le pouvait. 

Il se peut qu'on ne trouve jamais qui est la personne qui a fait un si horrible acte de cruauté animalière. Toutefois, grâce à la gentillesse d'Audra, il prendra du mieux rapidement et espérons qu'il oubliera que les humains peuvent être parfois bien cruels...

« Je suis très fière d'elle. Elle aime les animaux et prend toujours soin d'eux », a expliqué au site The Dodo la fille d'Audra, Andra. 

 On espère que la police mettra la main au collet de celui qui a fait cela!

Partager sur Facebook
423 423 Partages

Source: Fabiosa · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter