Histoires : Une petite fille et son chien recréent une photo d'un astronaute de la NASA. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il la voit!

Une petite fille et son chien recréent une photo d'un astronaute de la NASA. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il la voit!

Une belle inspiration

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
16 16 Partages

Les meilleurs modèles dans la vie, sont ceux qui nous apprennent à poursuivre nos rêves jusqu’au bout, à apprécier les bonnes choses et aimer. Pour une petite fille nommée Maggie, personne n’était un meilleur modèle que l’astronaute de la NASA Leland Melvin.

Lorsqu’il a pris son portrait officiel il y a quelques années, c’était en compagnie de ses chiens, Jake et Scout, et l’image a fait le buzz, avec raison.

« Adopter Jake et Scout m’a appris à suivre le courant et apprécier l’inattendu, » écrivait Leland.

Maggie n’a que 4 ans et vient de la Virginie, mais est grandement inspirée par Leland, ses contributions à la science et son dévouement envers ses chiens. Elle a voulu lui rendre hommage en recréant cette fameuse photo avec son propre chien.

Andrew Miller, le père de Maggie, dit qu’elle voulait se déguiser en astronaute pour Halloween, ce qui l’a ravi évidemment !

La photo a elle aussi fait le buzz, et Leland l’a même vue !

« Cette image me réchauffe le cœur. J’apprécie vraiment que tu aies refait la photo que j’ai faite il y a quelques années. Merci » lui disait-il sur Twitter.

Elle doit être bien fière de recevoir de tels mots de son idole !

Partager sur Facebook
16 16 Partages

Source: The Dodo · Crédit Photo: Twitter

Aimez / Commenter