Histoires : Une petite fille ne peut se déplacer toute seule... alors les pompiers lui viennent en aide pour qu'elle puisse danser!

Une petite fille ne peut se déplacer toute seule... alors les pompiers lui viennent en aide pour qu'elle puisse danser!

Tous les détails ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
7 7 Partages

La plupart d'entre nous ne pouvons résister à l'envie de danser lorsque la musique joue. Toutefois, pour une petite fille de Californie, cela est pratiquement impossible. 

Le site Faith Tap rapporte que la petite Finley Smallwood, née prématurément, souffre de paralysie cérébrale. Ses parents adoptifs, Christina et Josh Smallwood se sont rendus compte de la passion de leur fillette pour la danse en regardant une émission du Ellen DeGeneres Show. Il n'y avait qu'un seul problème: la petite fille avait besoin d'une marchette pour se tenir de bout. 

YouTube

Toutefois, sa famille n'allait pas laisser la maladie empêcher leur fille de réaliser son rêve. Ils ont donc lancé le défi « Osez danser » sur les réseaux sociaux, afin d'amasser des fonds pour permettre à Finley de danser, après avoir subi une opération. 

Selon le réseau ABC7, le service des incendies de Los Angeles a décidé de se joindre à l'aventure, afin d'aider à amasser des fonds pour cette noble cause. 

YouTube

C'est au son de la pièce I feel better when I'm dancin' de l'artiste Meghan Trainer que les pompiers ont décidé de montrer l'étendue de leur talent. On peut les voir se trémousser alors qu'ils nettoient leur camion et qu'ils effectuent d'autres tâches dans la caserne. 

YouTube

Une chorégraphie qui a connu un succès retentissant, puisque la petite Finley a subi un tout premier traitement à la fin de l'année. Après quelques autres, elle devrait finalement être capable de marcher toute seule d'ici la fin de 2018. 

Regardez l'hilarante chorégraphie des pompiers dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
7 7 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter