Histoires : Une photo de ces petits-enfants montre à quel point une seule famille peut devenir énorme!

Une photo de ces petits-enfants montre à quel point une seule famille peut devenir énorme!

« Ces enfants sont le plus bel héritage de mon père ».

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Malgré le nombre d'enfants qui diminue dans les familles modernes, plusieurs caressent encore le rêve d'une grande famille unie.

Le site Pop Sugar rapporte que l'une d'entre elles a décidé d'immortaliser en photos l'étendue de leur famille. L'image touchante est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. 

C'est une jeune femme du nom de Chrissy Roussel, qui a publié l'image où l'ont voit les 17 petits-enfants de ses parents. Les jeunes se tiennent ainsi debout en ordre de date de naissance du plus vieux au plus jeune. Ils portent tous un t-shirt d'une couleur selon les six familles d'enfants des grands-parents. Ainsi, les frères et soeurs portent tous la même couleur sur laquelle il est écrit un numéro. 

« La photo était l'idée de ma sœur. Avoir une grande famille, c'est beaucoup de bruit, de rires et, surtout, d'amour ... Entre les 17 cousins, il y a toujours quelqu'un avec qui s'amuser et rire. Ils jouent au ballon ensemble. J'ai aimé avoir une grande famille, et je suis tellement heureuse que mes enfants aient la même expérience », a expliqué Chrissy, qui vient d'une famille de six enfants avec trois frères et deux soeurs, à Pop Sugar. 

Photo: Courtoisie - Chrissy Roussel

Et l'on peut dire qu'elle a réussi puisque ses enfants et ceux de ses frères et soeurs forment aujourd'hui une grande famille unie!

Chrissy a elle-même six filles, dont des triplés. Celles-ci portent sur la photo un t-shirt rose et les trois soeurs de l'âge identique sont les numéros 13, 14 et 15. 

C'est il y a trois ans, peu après le décès de son père bien-aimé, qu'elle a appris qu'elle attendait non pas un, mais bien trois bébés en même temps!

Selon elle, tous les cinq enfants qui sont les plus jeunes sur la photo sont nés peu après cette dure épreuve et « ont apporté tellement de joie dans les mois et les années qui ont suivi sa mort ». 

« Je pense aussi souvent à combien ces 17 petits-enfants, à la fois drôles et intelligents, sont le plus bel héritage de mon père », a expliqué Chrissy.

« Un merveilleux héritage d'amour, c'est le cas. Nous nous ennuyons beaucoup de lui, mais nous ressentons sa présence tous les jours à travers l'amour et la joie qui émane de tous ces enfants », a-t-elle poursuivi. 

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: Pop Sugar · Crédit Photo: Chrissy Roussel

Aimez / Commenter