Histoires : Une pitbull attachée à des rails de chemin de fer est sauvée juste à temps

Une pitbull attachée à des rails de chemin de fer est sauvée juste à temps

​Les policiers ont fait une horrible découverte.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
884 884 Partages

Les policiers de Tampa Bay, en Floride, ont fait une horrible découverte. Appelés après que des résidents aient entendu des coups de feu, les officiers ont découvert un pitbull attaché sur une voie ferrée, rapporte CNN. 

La chienne avait trois blessures par balles et elle avait été laissée là pour être écrasée par le prochain train. Elle était toujours en vie quand les policiers sont arrivés, mais il fallait faire vite. 

La chienne a été transportée à un hôpital vétérinaire par le Sergent R. Mills et son co-équipier. Ils l'ont nommée Cabela et ont pu la soigner. 

«Cabela est adorable», a expliqué le vétérinaire Jamie Davidson à CNN. «Elle n’est pas agressive avec autrui. Elle ne grogne pas. Elle est très très sage.»

Les responsables ont été identifiés par la police. Il s'agissait de quatre jeunes de 17 ans qui voulaient tuer Cabela parce qu'elle refusait de se battre, selon les enquêteurs. 

«Lorsque Cabela a refusé de se battre, ils ont décidé de se débarrasser d’elle», a déclaré la police dans un communiqué de presse. «En compagnie d’autres personnes, les deux suspects l’ont amenée jusqu’à la voie ferrée. L'un d'eux a jeté l’animal dans les bois, et lui a tiré dessus. Mais Cabela est retournée chez eux, pour attendre, blessée, sur le seuil de la porte; ils l’ont reprise, ramenée jusqu’aux rails, ils l’ont attachée à la voie, et l'autre suspect lui a à nouveau tiré dessus à plusieurs reprises.» 

Heureusement, Cabela va bien maintenant. 

«Elle va très bien, on a enlevé son pansement la nuit dernière, et elle commence déjà à remettre un peu de poids sur sa patte. Ses chances de se remettre totalement augmentent chaque jour. Nous espérons que les individus responsables seront punis comme l’exige la loi», écrit l'hôpital vétérinaire sur Facebook. 

Partager sur Facebook
884 884 Partages

Source: Happy Toutou · Crédit Photo: Capture d'écran

Aimez / Commenter