Histoires : Une vieille dame en chaise roulante se fait aider à sortir de l'avion. Elle ignore toutefois que l'homme qui la pousse est une star.

Une vieille dame en chaise roulante se fait aider à sortir de l'avion. Elle ignore toutefois que l'homme qui la pousse est une star.

Quel homme au coeur tendre!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
67 67 Partages

Malgré tout le stress et les épreuves de la vie quotidienne, il existe encore des gens capables d'une gentillesse gratuite afin d'aider leur prochain sans rien attendre en retour. Ainsi, cela redonne espoir en l'humanité. 

Et tout le monde peut faire preuve de gentillesse, même les vedettes connues comme les acteurs, les musiciens ou les athlètes d'équipes sportives professionnelles, qui décident parfois d'aider leur prochain, juste comme ça. 

Le site We Paint Life rapporte que c'est justement ce qu'a fait un joueur de football professionnel aux États-Unis. Il a découvert que son acte de bonté était devenu viral dans une photo publiée à son insu. En regardant l'image, il peinait à le croire. 

C'est en prenant un vol de retour vers l'État du Wisconsin, depuis la ville d'El Paso, dans l'État du Texas, l'athlète Aaron Jones s'est réveillé d'une sieste qu'il avait faite durant son voyage.

Après avoir émergé de son sommeil, il a aperçu une femme d'un certain âge de l'autre côté de l'allée qui semblait se débattre pour utiliser sa canne et traîner ses bagages dans l'espace étroit de l'avion. 

La dame âgée de 82 ans, du nom de Nancee Lingg, est grand-mère et arrière-grand-mère de 18 enfants. Elle avait fait le long voyage en avion afin d'assister à la remise des diplômes de l'un de ces petits. 

En voyant sa galère, Aaron a promptement offert d'aider la dame, qui a accepté son offre avec reconnaissance. 

Alors qu'ils s'apprêtaient à finalement sortir de l'avion, un agent de bord a dit à la vieille dame qu'un fauteuil roulant l'attendait. Mais là-bas, il n'y avait personne pour l'aider. 

Photo: Courtoisie - We Paint Life

Aaron a rapidement réalisé que la dame avait encore besoin d'aide, il a donc décidé de ne pas l'abandonner, en poussant son fauteuil roulant ainsi que ses sacs à travers l'aéroport. 

Nancee ignorait que son bienfaiteur était un athlète connu. Ce n'est que quand ils ont rencontré la bru de la vieille dame, Jackie Lingg, que Nancee a pris conscience de l'identité de son nouvel ami. 

Ni Nancee ni Jackie n'auraient pu concevoir qu'un jour, un athlète de pointe leur viendrait en aide.

Photo: Courtoisie - We Paint Life

« Je regarde cela car je suis reconnaissant que tout le monde puisse voir ce que je vois à peu près tous les jours. Je veux dire, c'est un énorme vestiaire. Nous avons été très chanceux et bénis avec le calibre de caractère que nous avons dans notre vestiaire. Alors quand des choses comme ça sont exprimées, surtout sur les réseaux sociaux, ça me fait sourire. Mais c'est ce que je ressens chaque jour avec ces gars-là. Leur cœur est au bon endroit, et je suis sûr qu'il ne savait probablement même pas que quelqu'un avait pris cette photo. C'est juste le type de gars qu'il est », a déclaré son entraîneur-chef de l'équipe des Packers, Mike McCarthy.

Partager sur Facebook
67 67 Partages

Source: We Paint Life · Crédit Photo: Twitter

Aimez / Commenter