Histoires : Une vieille dame se fait envoyer en prison, trois enfants décident d'agir pour lui venir en aide.

Une vieille dame se fait envoyer en prison, trois enfants décident d'agir pour lui venir en aide.

Ils n'allaient pas la laisser croupir en prison!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
365 365 Partages

Lorsqu'on pense à quelqu'un qui se fait arrêter par la police, l'image d'un dur a cuire tatoué est spontanément celle qui vient à l'esprit de beaucoup de gens.

Alors quand une femme âgée de 75 ans s'est fait appréhender puis menotter par des agents de la paix dans l'État du Texas, un groupe de jeunes n'en croyait pas ses yeux. Et même s'ils ne connaissaient pas cette dame, les adolescents ont décidé de lui venir en aide afin qu'elle évite la prison. 

La raison pour laquelle la vieille dame avait été arrêtée est encore plus inusitée: sa pelouse mesurait plus de 18 pouces de long. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

La dame de 75 ans du nom de Gerry Suttle avait fait l'objet d'un mandat d'arrestation et d'une citation à comparaître en raison de la pelouse sur son terrain. La loi du Texas stipule que la longueur maximale est de 18 pouces et Gerry ignorait ce règlement. 

La vieille dame a également argué qu'elle n'avait jamais reçu l'ordre de la cour par la poste. Ainsi, elle n'avait pu se présenter devant la justice et c'est pourquoi elle a été arrêtée. 

Alors quand un groupe de jeunes garçons ont appris les mésaventures de la vieille dame, ils savaient qu'ils devaient lui venir en aide. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

« C'est un jour d'été, nous n'avons pas encore de passe de saison à Warren Falls. Que pourrions-nous faire d'autre? Il suffit de sortir et d'aider certaines personnes, a déclaré Blaine Reynolds, l'un des jeunes garçons. Nous ne l'avons jamais rencontrée, mais, comme j'ai dit, elle a 75 ans et a besoin d'aide avec la tonte de sa pelouse. Je me dis que c'est la moindre des choses que nous puissions faire ».

Photo: Capture d'écran - YouTube

En voyant les enfants commencer à tondre la pelouse de Gerry, d'autres voisins ont décidé de les imiter. Il faisait plus de 30 degrés dehors et les jeunes n'avaient à leur disposition que des tondeuses ordinaires pour une très grande surface.

D'autres sont rapidement arrivés à leur rescousse avec des outils plus appropriés à la taille du terrain de Gerry. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

À son retour, Gerry a été complètement surprise de voir sa pelouse tondue. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Regardez la réaction de Gerry dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
365 365 Partages

Source: Positive Outlook · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter