Histoires : Veuve depuis quelques mois, cette femme reçoit une vague d'amour de la part de son quartier lors d'une soirée spéciale

Veuve depuis quelques mois, cette femme reçoit une vague d'amour de la part de son quartier lors d'une soirée spéciale

Son mari policier a tragiquement perdu la vie en service et elle doit maintenant élever son enfant seule.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Les policiers sont voués à la défense des citoyens et il arrive malheureusement des situations où leur vie est mise en danger. Parfois, un braquage ou un incident tourne mal...

La vie d'une femme nommée Katie Ellis a complètement basculé en novembre 2015. 

Son mari, Daniel Ellis, était policier de métier. 

En novembre 2015, sa vie a tragiquement pris fin lorsqu'il s'est rendu sur les lieux d'une tentative de vol à Lexington, dans l'état du Kentucky. Accompagné d'un autre policier, Daniel était à la recherche du malfaiteur qui avait tenté de s'en prendre à un professeur de maternelle de la ville. 

Malheureusement, en pourchassant l'homme, Daniel a reçu une balle dans la tête. Il a rapidement été transporté à l'hôpital où il a succombé à ses blessures deux jours plus tard. 

Source image : Capture d'écran Youtube /  WYMT Television

Pour sa femme Katie, l'impensable venait de se produire. Elle se retrouvait veuve et mère célibataire d'un petit garçon. 

Elle tentait de tenir le coup pour son enfant, mais il devenait difficile pour la femme de ressentir à nouveau de la joie.

 

Source image : Capture d'écran Youtube /  WYMT Television

Quelques mois ont passé... Puis, cinq mois plus tard, l'animateur et humoriste Jay Leno s'est rendu dans le quartier où vivait Katie à Richmond pour animer un événement-bénéfice spécial, aidé du prêtre de la communauté. 

Source image : Capture d'écran Youtube /  WYMT Television

Durant cette soirée, l'humoriste et animateur en a profité pour parler des agents des forces de l'ordre qui font un boulot parfois très ingrat. 

Leno a également évoqué le travail de Daniel Ellis et l'a décrit comme un homme bon. Tout le voisinage était présent dans l'église pour écouter l'allocution de Leno et même Katie y assistait. 

Mais cette dernière ne savait pas qu'elle serait appelée à monter sur scène...

Source image : Capture d'écran Youtube /  WYMT Television

Sachant que la femme vivait très difficilement la mort de son mari, la communauté lui réservait une petite surprise pour alléger sa peine et celle de Luke, son jeune garçon. 

En montant sur scène, elle se vit remettre une énorme boîte cadeau.

Source image : Capture d'écran Youtube /  WYMT Television

Non seulement Katie ignorait qu'elle recevrait un cadeau de la part de tout le quartier, mais elle ne se doutait pas que cette surprise allait lui faire si chaud au coeur!

Source image : Capture d'écran Youtube /  WYMT Television

Tout le voisinage avait contribué à ce cadeau bien particulier : un séjour à Disney World! Son fils et elle pourrait profiter d'un moment de plaisir et de détente ensemble, après ces quelques mois chargés en émotions.

Rien ne peut remplacer la présence d'un être cher, mais ce magnifique don a dû mettre un peu de baume sur le coeur de Katie et de son garçon. 

Partager sur Facebook
1 1 Partages
Aimez / Commenter