Histoires : Vous pouvez dorénavant louer des « licornes »

Vous pouvez dorénavant louer des « licornes »

De quoi ravir les amateurs de contes de fées!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
5 5 Partages

Certains continuent de croire aux licornes, même s'ils atteignent l'âge adulte. Beaucoup d'enfants ont adoré suivre les aventures des pouliches dans le populaire dessin animé, dont une foule de produits dérivés ont vu le jour par la suite.

 Et pour une femme originaire du comté de Worcester, en Angleterre, le rêve de voir des licornes est enfin devenu une « réalité ». 

Le site Simple Most rapporte que c'est à Pampered Ponies que les chevaux deviennent des créatures magiques. Par l'usage de peinture non-toxique, les employés de la ferme colorent les crinières et les cheveux des chevaux et les coiffent en les tressant à l'aide de fleurs et de ruban. 

Même les sabots de ces équidés sont peints avec du vernis non-toxique. Ainsi les chevaux de la ferme deviennent chacun leur tour des licornes majestueuses. 

Les résultats sont complètement époustouflants! Et ces chevaux magiques sont donc destinés à distraire les foules lors de soirées d'anniversaire, de festivals et même de mariages!

 

Celle qui est en charge de la ferme, une jeune femme du nom d'Emily Woolley, a expliqué dans une vidéo publiée sur la page Facebook de Pampered Ponies comment les chevaux ordinaires sont transformés en licornes magiques. 

La jeune femme y raconte que la ferme possède des licrones de toutes les tailles, même de celles « toutes petites » destinées aux jeunes enfants. 

Emily insiste d'ailleurs sur le fait que tous les produits utilisés sur les animaux sont complètement non-toxiques, et ainsi sans risques, en spécifiant que leur métamorphose « ne leur fait pas mal le moins du monde ». 

Photo: Courtoisie - Pamper Ponies

Au contraire, selon Emily, les animaux adoreraient se faire bichonner en subissant leur transformation! 

Ainsi, ceux et celles qui désiraient retenir les services de ces licornes peuvent profiter de différents forfaient qui incluent l'équitation, le toilettage et même la possibilité de transformer eux-même un cheval en licorne!

Aimeriez-vous avoir l'occasion de monter sur une licorne comme celle-là?

Photo: Courtoisie - Pamper Ponies

Malheureusement, ce service n'est offert qu'au Royaume-Uni à l'heure actuelle. On espère toutefois qu'une telle entreprise naîtra bientôt au Canada et aux États-Unis!

À quand un jour les licornes volantes? 

Regardez un aperçu de ces licornes en visionnant la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: Simple Most
Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter