Images : 10 chiens qui viennent d'être adoptés!

10 chiens qui viennent d'être adoptés!

Ils sont tellement heureux d'avoir enfin une famille!

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
510 510 Partages

De nombreux animaux errent dans les rues des grandes villes, sans amour, ni nourriture. Plusieurs d'entre eux sont également malades, complètement laissés à eux-mêmes. 

Il arrive que des refuges les recueillent et les soignent, mais ces organismes tentent ensuite de faire adopter ces adorables bêtes, et cela est parfois difficile en raison de l'âge ou du tempérament des rescapés.

Mais quel n'est pas le bonheur pour un animal d'enfin quitter un refuge, pour recevoir l'amour et les câlins de tous nouveaux parents qui en prendront soin!

Le Huffington Post a retracé puis publié plusieurs images de ces chiens, qui ont été pris en photo au moment même où ils rencontraient leurs nouveaux parents! Et à voir leur réaction, on en déduit qu'ils sont très contents!

« Voici Dusty le jour de son adoption! Cette photo a été prise le MOMENT où je l'ai rencontré. Pouvez-vous le croire!? Quand il a été sauvé par la True North Rescue Mission, il était sur le point d'être un papa chiot et de vivre toute sa vie la vie dans une cage. »

Photo: Cynthia Lee - Put A Woof Over My Head

« C'est Stitch! Nous l'avons adopté de Paws In The City à Dallas, et il est rapidement devenu la meilleure partie de notre petite famille. »

Photo: Courtoisie - Hallie Noble

« Voici notre chien, Penny. C'est le moment dans l'ascenseur du centre d'adoption de Bideawee à New York quand nous avons su que nous avions trouvé la petite fille parfaite. »

Photo: Courtoisie - John Sechrist

« Rencontrez notre beau garçon, Benjamin (à droite). Il a un an, il est un pitbull mélangé à un labrador, nous l'avons sauvé il y a environ sept mois. Il a été maltraité quand il était bébé et il s'est mouillé sans raison. Maintenant il est joyeux, enjoué, adorable, il aime sa vie avec ses deux frères et soeurs!  »

Photo: Courtoisie - Rossanne Van Schalkwyk

« Roxy est pleine d'énergie et d'amour et nous apporte tant de rires. Nous avons également rencontré la plupart de nos amis à travers elle! Elle nous garde sociables. »

Photo: Courtoisie - Sarah Brown Carter

« Henrietta (Henry) est entrée dans ma vie en janvier de cette année, après avoir été retrouvée errant dans les rues d'East Oakland ... Au début, elle était très nerveuse - elle s'est cachée dans la salle de bain pendant la première semaine! , mais maintenant elle aime les câlins, chasse les écureuils, se fait sécher après les bains, et adore son jouet renard. »

Photo: Courtoisie - Laura Alexandra

« Rencontrez Fluke, un ancien chien de refuge qui a été adopté par notre famille en novembre 2017! »

Photo: Courtoisie - Josh Patrick

« C'est Rex, ses anciens propriétaires ont dit au groupe de secours qu'ils n'avaient pas les moyens de s'occuper de lui, il avait un traumatisme à la nuque, à cause d'un collier de choc, et d'autres autour de son ventre où nous pensions qu'il tirait. Le groupe nous a avertis qu'il avait peur des étrangers et qu'il était très timide, et que nous devrions nous attendre à plusieurs semaines avant de l'apprivoiser, mais au moment où nous avions rempli les papiers, il était heureux de partir avec nous. Je ne sais pas ce que c'est, il est vraiment réservé aux étrangers, mais il s'est immédiatement attaché à ma femme, à mon fils et à moi, cela fait presque deux mois maintenant, il est guéri, et il aime toujours se détendre. »

Photo: Courtoisie - Heidi Bahauddin

« Adopter Dax est l'une des meilleures décisions que j'ai jamais prises, il a été présent à travers tous les hauts et les bas de ma vie, il est le meilleur partenaire d'aventure et mon ami câlin. »

Photo: Courtoisie - Kelsi Keys

«  Nous avons eu Zelda depuis un peu moins d'un mois. Nous sommes allés à un événement de sauvetage organisé par la Ruff House Rescue à New York, où nous vivons, avec l'intention de commencer à regarder quelques chiens pour l'adoption, pensant que ce serait un long processus. Zelda n'était pas aussi bruyante ou enjouée quand nous l'avons vue pour la première fois dans sa caisse, mais dès que nous avons demandé à la promener, elle s'est ouverte immédiatement, remuant la queue et nous léchant le visage. C'est ce que nous avons reçu quand elle a été amenée à l'abri. La photo 'après' a été prise sur le trajet en voiture de retour à sa nouvelle maison de l'événement d'adoption de sauvetage. »

Photo: Courtoisie - Alina Cote

Partager sur Facebook
510 510 Partages

Source: Huffington Post · Crédit Photo: Courtoisie

Aimez / Commenter